DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) moi je veux un changement d'équipe juste pour faire chié les anti psg et leur prouvé que je vais leur mettre la misère donc sa ne seras pas milan pour moi mais paris ! bande de low...... que des equipes a 5 etoiles ou presque....aucun esprit sprotif la dedans......je vous balaye tous avec LA Galaxy bande de sale traitre bah on t attends vas y viens tu crois que tu va nous la jouer comme beckham ou quoi Modifié le 10 octobre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 le Milan ac est a nouveau libre d'etre pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 tu peux me rajouter tapette ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 equipe ??? merci ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ba le Athletico De madrid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ahahah....pauvre Kun....il va plus marquer de but malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je veux un changement d'équipe juste pour faire chié les anti psg et leur prouvé que je vais leur mettre la misère donc sa ne seras pas milan pour moi mais paris ! bah on t attends vas y viens tu crois que tu va nous la jouer comme beckham ou quoi tu crois vraiement qu'on l'attend ? .... sa demande reflexion et concertation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bah faut bien lui mettre sa misère a se petit killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 comme dirais bilal du 92 = La zermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Au fait malebolgia75 j'ai pris Lyon, je te l'ai dit page précédente mais tu n'as pas du le voir^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant