malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Désolé pour mon post de la première page les gars. J'avais lu trop vite le topic je pensais que c'était une nouvelle team (encore une ). Sur le coup, je suis un boulay comme dis le dicton il vaut mieu tourner 7 fois la langue dans sa bouche ( pas la mienne ) avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 comme dis le dicton il vaut mieu tourner 7 fois la langue dans sa bouche ( pas la mienne ) avant de parler Je devrai le faire moi aussi:shy2: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 squall051 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je vois que Chelsea et L inter c deja pris , je me tourne alors vers Le Real Madrid merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bande de low...... que des equipes a 5 etoiles ou presque....aucun esprit sprotif la dedans......je vous balaye tous avec LA Galaxy bande de sale traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 hobben id psn : Hobben equipe : Manchester united moi je dis que manchester devrait etre interdit dans notre championnat pas par rapport a toi hobben je te rassure mais sur le fait que meme un expert qui joue contre un amateur bah il perdras toujours pourquoi ? bah tout simplement parce que tu prend ronaldo tu remonte le terrin et tu marque tu peut faire 15 foi la meme action t'arrive meme pas a le reprendre tellement ils l'ont fait carrement tro fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 .......c'est completement faux ce que tu dit la......j'avais exploser Guts avec l'OM et il avait MU....bon ok c'est pire qu'un amateur mais bon puis apres je l'ai reécraser 4-0 quand j'avais pris l'Inter et lui MU.....donc non y'a pas d'equipe cheater, si tu perd c'est que le mec est meilleur en face :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bande de low...... que des equipes a 5 etoiles ou presque....aucun esprit sprotif la dedans......je vous balaye tous avec LA Galaxy bande de sale traitre Eh bien inscrit toi avec les LA GALAXY on verra à quelle place tu va terminer. Si tu veut t'inscrire tu es le bien venu jeune homme, faut juste que tu fou pas la merde c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je dis que manchester devrait etre interdit dans notre championnat pas par rapport a toi hobben je te rassure mais sur le fait que meme un expert qui joue contre un amateur bah il perdras toujours pourquoi ? bah tout simplement parce que tu prend ronaldo tu remonte le terrin et tu marque tu peut faire 15 foi la meme action t'arrive meme pas a le reprendre tellement ils l'ont fait carrement tro fort !! J'ai même pas tester manchester à dire vrai. J'ai choisi cette équipe par rapport aux autres grosses afin de rivaliser si après vous en voulez pas dans la ligue je veux bien changer, ça me pose aucun problème et je vous batterai tous avec Lens, mouahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 aucun probleme pour que je vous torche avec les LA Galaxy....on peut commencer mnt si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant