FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 FreshPrince0f91 cela va être dur d'écraser mon équipe préférer. Pas grave je t'ecraserais alors :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je participe aussi bonne idée ! Sinon moi j'ai crée la team, j'ai lançé des invites. Pour savoir avec quelle equipe on joura bas on decidera tous ensemble, j'ai laissé la France pour l'instant. ouai niquel j'ai mis un lien ver ton topic dans le 1er post pense a me donner ton id psn et ton equipe que tu choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) bennassimaze: ID PSN: bennassimaze07 Équipe: Chelsea / Inter Milan PS: merci les gars ..... vous super perspicace !!!! sa se voi que vous :zzz: Modifié le 10 octobre 2008 par bennassimaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bennassimaze: ID PSN: bennassimaze07 Equipe préferée: Arsenal Poste favori: MO/MG Milieu gauche Tactique: je peu m'adapté a toutes les formations mais je préfère le 4-4-2 tu t'es trompé de topic ici c'est le tournoi avec chacun son équipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 lol c'est pas ici la team looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 id yaya69230 equipe : bayern, mais bon comme le créateur du topic l'a déjà prise, je vais voir si je trouve une autre équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je prend l'inter (j'ai oublié de préciser lol) Id psn : Leo_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 id yaya69230 equipe : bayern, mais bon comme le créateur du topic l'a déjà prise, je vais voir si je trouve une autre équipe . desolé :triste: premier arrivé premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'aurais bien eu du mal à arriver avant le créateur du topic , sinon je vais prendre Lyon finalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Désolé pour mon post de la première page les gars. J'avais lu trop vite le topic je pensais que c'était une nouvelle team (encore une ). Sur le coup, je suis un boulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant