Aller au contenu

/!\ 1ere Metaligue date de fin souhaitable avant le 1er janvier 2009


malebolgia75

Messages recommandés

Depuis que j'ai FIFA 09, il m'est arrive quelques bugs assez louches...

 

Je joue avec un pote et, sans raison apparente, l'arbitre lui met un 2eme carton. Il écope donc logiquement d'un rouge sauf que son joueur reste sur le terrain... dans les stats de fin de match, le carton rouge est bien comptabilise...

 

Lors des entrées de joueurs sur le terrain ou dans l'arène, j'ai des gros bugs d'affichage sur les shorts de couleurs blanches (je prends le PSG) mais c'est assez aléatoire... heureusement, il n'y en a pas en plein match!

 

Et le plus fort de tout, je mets un pétard avec Kezman, le gardien la dévie dans les buts... pour finalement avoir un corner... le top ! :hein:

 

Si quelqu'un a déjà eu la meme chose... merci :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un bug en online aussi.

 

Je suis devant le gardien et celui-ci sort de son rectangle et pour l'éviter, je fais une passe à un de mes coéquipiers complètement libre devant le goal excepté un adversaire sur la ligne de but et là, l'arbitre siffle. Pourtant, j'ai pas fait de fautes, pas de contact et ben non, il siffle hors jeu alors qu'un défenseur adverse est quasiment dans ses buts.

En plus, j'ai perdu le match, rrrrrhhhhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai FIFA 09, il m'est arrive quelques bugs assez louches...

 

Je joue avec un pote et, sans raison apparente, l'arbitre lui met un 2eme carton. Il écope donc logiquement d'un rouge sauf que son joueur reste sur le terrain... dans les stats de fin de match, le carton rouge est bien comptabilise...

 

Lors des entrées de joueurs sur le terrain ou dans l'arène, j'ai des gros bugs d'affichage sur les shorts de couleurs blanches (je prends le PSG) mais c'est assez aléatoire... heureusement, il n'y en a pas en plein match!

 

Et le plus fort de tout, je mets un pétard avec Kezman, le gardien la dévie dans les buts... pour finalement avoir un corner... le top ! :hein:

 

Si quelqu'un a déjà eu la meme chose... merci :snif:

 

Je n'ai jamais eu de bug de ce type là, ceci est très louche...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la ligue à été creé le 12/10 , certains y participe grandement d'autre se sont inscrits a cette competition mais y particpe plus ou trop peu voir pas du tous.

 

toujours dans l'esprit de venir a bout de cette competition et d'eviter ainsi quelle traine en longueur , nouas avons decidé ( moi et les admins de la ligue ) de supprimer les personnes qui ne participent pas assez.

 

vous avez jusqu'au 30 novembre pour faire moins 20 match ( sur les 63 a faire )

 

tous ceux qui n'aurons pas fais leur nombre de 20 match se verrons supprimé de cette premiere ligue.

 

pour les rendez vous :

il y a le chat de duan ici : Meta FC Chat

ou alors rentrez les participants listé sur la 1ere page du topic sur votre ps3 et fixez des rendez vous via le psn.

 

 

en ésperant que vous comprendrez la demarche

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...