Aller au contenu

/!\ 1ere Metaligue date de fin souhaitable avant le 1er janvier 2009


malebolgia75

Messages recommandés

j'ai pas fait la remarque parce qu'on a recommencé une nouvelle ligue mais moi j'ai horreur des tacles par derrière quand l'attaquant se retrouve face au gardien...

 

c'est franchement n'importe quoi et intolérable.

 

ça m'est arrivé avec un membre de la ligue, peut importe qui, il s'est pris un rouge et j'ai finalement gagné mais c'est pas honnête et ça "tue" l'envie de jouer.

 

Ce type de comportement devrais être sanctionné:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un match de la metaligue contre SOHFF franchement sale mentalité de ce joueur avec les tacles dans tous les sens. :grr:

 

Et au final Chelsea :lol: 4 - 1 Barcelone.

 

Au faites malebolgia on doit faire combien de match ??

 

ah alex c'est toi! ptain serrés nos matchs on a pas pu se departager, tu m'a fait transpirer :DD

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait la remarque parce qu'on a recommencé une nouvelle ligue mais moi j'ai horreur des tacles par derrière quand l'attaquant se retrouve face au gardien...

 

c'est franchement n'importe quoi et intolérable.

 

ça m'est arrivé avec un membre de la ligue, peut importe qui, il s'est pris un rouge et j'ai finalement gagné mais c'est pas honnête et ça "tue" l'envie de jouer.

 

Ce type de comportement devrais être sanctionné:D

 

moi aussi on m'a fait le coup du tacle par derriere mais jmen fou

le jeu le permet donc on y peu rien c'est ainsi!

apres comme j'ai dit plus haut, chacun sa fasson de jouer et puis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tacler volontairement le joueur par derrière pour empêcher une action de but drôle de façon de jouer nan ?

 

on est entre nous donc ça serait bien qu'on joue dans les "règles" et qu'on évite toutes prises de tête inutile ce n'est qu'un jeu;)

 

Mais si tout le monde trouve ça normal "entre-taclons nous" dans la joie et la bonne humeur:D

 

Je ne vois pas pourquoi on devrait sanctionner les tacles par derrière puisque l'arbitre s'en charge lui même dans le jeu

 

Pas faux. Mais ce genre de coup bas arrive souvent en fin de match lorsqu'on est mené au score ou qu'il y a match nul, donc c'est un peu chiant et même très énervant:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

se message s'adresse à alibaba, danifith, austinpower13 et vieuxstef

 

un peu lassé d'attendre au moins des reponses à mes messages :triste:, la fin des validation pour participer à la ligue à été avancé à se soir.:pasmafaufe8:

 

tous ceux qui n'aurons pas valider leur invitation ne participerons pas a cette premiere ligue.:non:

ils devront patienter la fin de celle si avant de postuler pour une autre:pasmafaufe8:

 

:jap:

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...