malebolgia75 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 je vous reinvite dans la ligue modifié , par contre tous le monde garde le meme club pour le bon deroulement de l'inscription sinon je vous supprime et reinvite j'usqua se que vous ayez pris votre premier choix. merci de votre comprehension ps : se sera 3 match par adversaire rencontré , 2 n'etant pas present dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon je suis new a fifa j'étais sur pes 6 sur play2. Si les nuls sont acceptés inscrivez moi. id : kaamelott34 club : bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 spawny j'accepterai l'invite se soir car la je part au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon je suis new a fifa j'étais sur pes 6 sur play2. Si les nuls sont acceptés inscrivez moi. id : kaamelott34 club : bordeaux c'est fais tu a plus qu'a valider mon invite sur le jeu , bienvenue du coté obscurs spawny j'accepterai l'invite se soir car la je part au foot no soucy , chame on you !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 valider : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 validé a bientot sur le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Bonjour J'aimerais bien m'inscrire mais qu'elle equipe pourrais je prendre pour avoir une chance contre MU Chelsea Arsenal barca madrid et j'en passe ? Modifié le 12 octobre 2008 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il te reste pas de tres grnades equipes il me semble mais tu peux essayer avec tottemham par exemple ou newcastle ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour J'aimerais bien m'inscrire mais qu'elle equipe pourrais je prendre pour avoir une chance contre MU Chelsea Arsenal barca madrid et j'en passe ? ouai faut comparer regarde les etoiles et les notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 je vous reinvite dans la ligue modifié , par contre tous le monde garde le meme club pour le bon deroulement de l'inscription sinon je vous supprime et reinvite j'usqua se que vous ayez pris votre premier choix. Merci pour l'organisation, c'est clair que 15 matchs ça aurait fait énorme! J'accepterai ton invit à mon retour de week end prolongé mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant