Aller au contenu

/!\ 1ere Metaligue date de fin souhaitable avant le 1er janvier 2009


malebolgia75

Messages recommandés

malebolgia tu glande quoi ? 3 fois que je m'inscrit et que je suis tjr pas marquer, c'est quoi ca ? j'ai pas vu marquer en premiere page "KiLlEr_7 tu degages"....donc je te prierai de bien vouloir me noter pour que jécrabouille Dudu et Yaya (je hais encore plus les bordelais depuis hier :D) Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,mon pseudo est kawtora

je searis tres content de faire part de otre clun en attendent votre reponse

merci:hot:

 

alibaba sa fais 2 fois que tu poste et je t'ai deja repondu ici et en message privé :triste:comme quoi il faut que tu me donne le nom d'une equipe qui a pas deja été choisi.

regarde le 1er message en 1ere page et donne moi ton nom d'equipe.

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malebolgia tu glande quoi ? 3 fois que je m'inscrit et que je suis tjr pas marquer, c'est quoi ca ? j'ai pas vu marquer en premiere page "KiLlEr_7 tu degages"....donc je te prierai de bien vouloir me noter pour que jécrabouille Dudu et Yaya (je hais encore plus les bordelais depuis hier :D)

 

Moi je crois bien qu'il en a officiellement rien à secouer de ton inscription :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui l'autre ?? :reflexiomo6: :lol:

 

au putin les AUTRES !!!!!!!!!!! ILS sont revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

LOST saison 6 ........

 

Tu fait le malin alors que tu ne connais meme pas Duke Nukem........encore une pour la route tient: "It's time to kick ass and chew bubble gum...and I'm all out of gum."

 

et omcryril...apprend a mettre ta langue dans ton cul, a chaque fois tu vient me casser les burnes, ta pas d'amis ou quoi pour venir me lecher le cul ? va sucer du caribou face de raie et lache moi.....un leche cul qui a une face de raie..... ouai c'est tout toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...