Aller au contenu

/!\ 1ere Metaligue date de fin souhaitable avant le 1er janvier 2009


malebolgia75

Messages recommandés

Pas de déco du psn, ni de rien du tout, sauf de leurs serveurs@la con :) .

 

je dis sa parce que quand on a joué ensemble tes joueurs etais pas present sur le terrain au coup d'envoi pareil pour les supporters ds le stade ,

ils sont arrivé petit a petis et sa c'est un signe d'une mauvaise connexion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis sa parce que quand on a joué ensemble tes joueurs etais pas present sur le terrain au coup d'envoi pareil pour les supporters ds le stade ,

ils sont arrivé petit a petis et sa c'est un signe d'une mauvaise connexion..

 

pas forcement j'ai déjà vu ce cas et je l'ai eu aussi. je crois que c'est bennassimaze qui à eu le bug avec mes joueurs et pourtant je te rassur j'ai une bonne connexion donc je pense pas que c'est un signe de mauvaise connexion.

 

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement j'ai déjà vu ce cas et je l'ai eu aussi. je crois que c'est bennassimaze qui à eu le bug avec mes joueurs et pourtant je te rassur j'ai une bonne connexion donc je pense pas que c'est un signe de mauvaise connexion.

 

Salut SoHff ...; j'esper pour toi ke té pa entrain de dire ke j'ai une mauvaise connexion :cry::cry::cry: té vraiment pa gentil toi !!! mdr ;)

j' decone bien sur ... sa fait toujour plaisir d'etre sité !!!

PS: il nous reste un match je crois ? c pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SoHff ...; j'esper pour toi ke té pa entrain de dire ke j'ai une mauvaise connexion :cry::cry::cry: té vraiment pa gentil toi !!! mdr ;)

j' decone bien sur ... sa fait toujour plaisir d'etre sité !!!

PS: il nous reste un match je crois ? c pour quand ?

bah ecoute etant chez ma copine cette semaine j'ai été récupéré ma ps3 hier soir chez moi je l'ai branché et j'ai DL socom donc tout vas bien pour le reseau donc ce soir si tu me vois saute moi dessu lol ;o)

 

et non je ne disais pas que tu avais une connexion pourri je disai juste que ça dépend pas de la connexion, c'est juste une coup de flipe du serveur surment un synchro décalé en debut de match seulement ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petit rappel :

 

la ligue meta est un tournoi ou chacun dois faire 66 match ( 3 match contre chaque concurent )

 

à se jour certains n'ont encore fais aucun match !!

d'autre trop peu !

 

donc afin que la ligue ne traine pas en longueur et que l'on puisse en refaire une , veuillez svp, pour certains commencer a avancer dans se tournoi.

 

en esperant que vous m'aurez entendu afin que cette competition aille au bout .

 

salutation

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai pas trop là cette semaine cause vacances mais j'essaierai d'enchainer un peu plus en revenant.

Autre chose j'en vois parfois pas mal en ligne dans la ligue, n'hésitez pas à venir sur le tchat de Duan, c'est franchement le plus simple pour s'organiser sinon vous pouvez rentrer mon psn ou je rentrerai les vôtres histoire qu'on puisse se prévenir pour nos matches! A bientôt les gayz :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...