wil62 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 punaise le niveau des gars je me fais bouffai tous cru...............durdur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 punaise le niveau des gars je me fais bouffai tous cru...............durdur sinon mais toi en assisté dans les options , sa t'aidera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 sinon mais toi en assisté dans les options , sa t'aidera surement sa sert a rien assisté ou pas ........ sa sera toujours dur et tu le sait tres bien .... Mr; spawny77 ... ps: c pour quand notre match final a nous deux spawny ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut a tous voial j'ai fait une partie contre ol4ever est je gagnais 3-0 a la mi-temps et il s'est deconnnecter je trouve ce comportement scandaleux et je vous demande de ne plus jouer contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut a tous voial j'ai fait une partie contre ol4ever est je gagnais 3-0 a la mi-temps et il s'est deconnnecter je trouve ce comportement scandaleux et je vous demande de ne plus jouer contre lui bizarre après un 8-0 contre Duan et un 7-0 contre moi il s'est pas déconnecté peut etre un simple problème de réseau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui désolé j'ai eu un problème. d'ailleurs comme l'a dit remy j'ai perdu 7-0 contre lui et 8-0 contre Duan et j'ai joué jusqu'au bout. voilà encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Autant pour ol4ever je suis désolée dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 sa sert a rien assisté ou pas ........ sa sera toujours dur et tu le sait tres bien .... Mr; spawny77 ... ps: c pour quand notre match final a nous deux spawny ??? apres la branlée de l'om mis par valanciennes sur c+ je suis dispo :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 P***** de jeu de bug de merde il commence à me faire chier... Je gagne 4-0, tranquille, et d'un coup paf déco des serveurs ea sans aucune raison ( aucun problème avec le store) , commencent à me les briser ea avec leurs serveurs de merde... Voila une défaite pour ma gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 P***** de jeu de bug de merde il commence à me faire chier... Je gagne 4-0, tranquille, et d'un coup paf déco des serveurs ea sans aucune raison ( aucun problème avec le store) , commencent à me les briser ea avec leurs serveurs de merde... Voila une défaite pour ma gueule . sa mais deja arrivé 2 fois mais j'ai jamais eu match perdu. normalement tu a match perdu quand la deconnection viens de chez toi ( probleme reseau chez toi ou abandon volontaire du match ) sinon c'est non comptabilisé et match a rejouer ... donc peut etre un probleme de reseau chez toi ...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant