Hobben Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bon moi je viens de quitter votre ligue marre d'attendre pour faire mon premier match donc voila bonne saison a tous edit : le psg est a nouveau libre c'est con en se retrouvant sur le tchat de Duan ça nous a permis de faire plein de matchs pourtant, j'ai du en faire une quinzaine déjà. Mais t'abuses moi qui voulait battre le psg =( =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bah tu n'en n'auras pas l'occase désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bah tu n'en n'auras pas l'occase désolé avoue que tu as eu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai peur moi mais t'es ouf coco prend mon id dialka07 j'allume la console et jte met ta volé mon ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a tous pas mal le match en club hier soir, c'es pas toujours evident mais c'est bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bon moi je viens de quitter votre ligue marre d'attendre pour faire mon premier match donc voila bonne saison a tous edit : le psg est a nouveau libre c'est dommage de t'inscrire et d'abandonner une semaine apres. je pense pas que l'attente d'un premier match soit une raison valable chaque soir a partir de 18h tu as du monde de connecté , tu a ce topic , le tchat de duan et les id psn a rentrer dans ta console pour te donner rendez vous pour des match de ligue dommage pour toi:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je fais que sa d'envoyer des mess via le psn personne qui joue et comme j'ai pas de patience voila bonne saison a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 personne qui joue certains ont plus de 15 match à leur actif:drink: dans toute la ligue il n'y a que 3 personnes sur 22 qui n'ont fait aucun match Bref, tout ceci n'est pas très important, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai je dois avoire une 15aine de match donc ... suffit juste de trouver au bon moment la personne et de faire les 3 match d'affiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) :lol::lol: Putain ton avatar :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: OH PUTAIN J'AI MAL AU VENTRE!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sinon on fait comment pour pouvoir voire le classement? Avec les points? Modifié le 17 octobre 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant