Cloud78 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 le pro des tacles par derriere c'est bien remy , combien de fois il me la fait ca doit tendre vers +00 ! dep inside all over the world of warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 le pro des tacles par derriere c'est bien remy , combien de fois il me la fait ca doit tendre vers +00 ! dep inside all over the world of warcraft mdr la vieille feinte a cloudsparky qui rage (sa maman l'a dit dans l'oreillette) parce qu'il se prend des taules contre moi sinon ceux qui on joué contre moi savent que ça n'est pas ma façon de jouer les tacles par derrière, suffit de regarder mes stats de la ligue pour s'en convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 dep tu fais ca que contre moi alors , et oui je suis un mauvais perdant comme le dit ma maman mais je passe mes nerfs sur la manette et pas en taclant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 dep tu fais ca que contre moi alors , et oui je suis un mauvais perdant comme le dit ma maman mais je passe mes nerfs sur la manette et pas en taclant moi pourri pas notre topic en mitonnant stp va plutot t'entrainer ou retourne sur pes un jeu plus à ta portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 lololololololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai fait une connerie sur la ligue... alex jte dois une victoire tinkiette ;o) a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 mince, je suis arrivé trop tard pour m'inscrire. Bon amusement à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mince, je suis arrivé trop tard pour m'inscrire. Bon amusement à tous! nan tu peux encore c'est jusque au 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bon moi je viens de quitter votre ligue marre d'attendre pour faire mon premier match donc voila bonne saison a tous edit : le psg est a nouveau libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourtant ya pas mal de monde connecter chaque soir (toujours les meme dailleur ) tu doit vraiement mal t'organiser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant