olafe Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ok merci je t'ai rdemandé un autre conseil sur l'autre topic aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis actuellement 4 eme de la ligue ! , je suis la bête noire de Malebogia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis actuellement 4 eme de la ligue ! , je suis la bête noire de Malebogia ouai , perdu 2-1 2-0 2-0 je suis sauvé j'ai plus de match a faire contre toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 le pire c'est que des but de chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 pas tous , te sous estime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Après avoir fait un match de la metaligue contre SOHFF franchement sale mentalité de ce joueur avec les tacles dans tous les sens. Et au final Chelsea 4 - 1 Barcelone. Au faites malebolgia on doit faire combien de match ?? Modifié le 14 octobre 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Après avoir fait un match de la metaligue contre SOHFF franchement sale mentalité de ce joueur avec les tacles dans tous les sens. Le début d'un clash ? * s'installe * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Au faites malebolgia on doit faire combien de match ?? on dois faire 3 match par membres inscrit , normalement dans le tableau de la ligue tu as le nombre de match restant par concurant. donc 3 match x 25 inscris = 75 match alors au boulos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Le début d'un clash ? * s'installe * tu veu pas une pelle c'est plus facile qu'avec les doigt ps :pour remuer la m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Le début d'un clash ? * s'installe * non non je ne répondrai pas! ah si quand même, chelsea qui ce plein du jeux musclé à l'anglaise c'est marrant. chacun sa fasson de joué puis c'est tout... peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant