malebolgia75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu fait le malin alors que tu ne connais meme pas Duke Nukem........encore une pour la route tient: "It's time to kick ass and chew bubble gum...and I'm all out of gum." et omcryril...apprend a mettre ta langue dans ton cul, a chaque fois tu vient me casser les burnes, ta pas d'amis ou quoi pour venir me lecher le cul ? va sucer du caribou face de raie et lache moi.....un leche cul qui a une face de raie..... ouai c'est tout toi s'il te plait va pas polluer le topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 dit ca a t'es copine qui me provoque si elles mettaient leur langue dans leur....ouai dans leur cul , je n'aurais pas a venir les envoyer chier ou polluer ce topic , puis toi et t autres copines vous vous etes pas gener pour le mien donc je reste ou je suis si ca continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Monsieur les modérateurs et administrateurs, vous ne pouvez pas bannir cette abrutie SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) bonsoir pour faire avancer la ligue et esperer y voir une fin , les inscriptions sont close. il reste encore 5 validations en cours : -steve austin 13 -hobben -alibaba -danith -vieuxstef à ces participants , je vais vous envoyer un mp sur le psn afin de vous annoncer qu'il vous reste 1 semaine soit lundi 13 octobre au soir pour valider l'inscription a la ligue Meta. passez se delai , il sera trop tard pour participer a cette premiere ligue . je suis desoler mais c'est surtout pour faire avancer ce tournoi et eviter qu'il traine trop en longueur. j'espere que vous comprendrez salutation Modifié le 13 octobre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut spawny je tai repondu par mp j attend ta reponse avec impatience je te le dis mon equipe prefer barcelone j aime bien jouer avant centre a+ boss:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 pardon boss mon equipe est fc porto merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir pour faire avancer la ligue et esperer y voir une fin , les inscriptions sont close. il reste encore 5 validations en cours : -steve austin 13 -hobben -alibaba -danith -vieuxstef à ces participants , je vais vous envoyer un mp sur le psn afin de vous annoncer qu'il vous reste 1 semaine soit lundi 13 octobre au soir pour valider l'inscription a la ligue Meta. passez se delai , il sera trop tard pour participer a cette premiere ligue . je suis desoler mais c'est surtout pour faire avancer ce tournoi et eviter qu'il traine trop en longueur. j'espere que vous comprendrez salutation petite rectif suite a une petite erreur fin des validation le lundi 20 octobre dans la soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir pour faire avancer la ligue et esperer y voir une fin , les inscriptions sont close. il reste encore 5 validations en cours : -hobben... je valide ça dans la journée dès que je serai de retour à mon appart =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on vas s'organiser pour les rencontre svp,et la difference entre la ligue et la coupe dans fifa09, si on joue dans la meme equipe ou on s'affronte par equipe que l'on a choisi, excusez moi mais je suis nouveau dans fifa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on vas s'organiser pour les rencontre svp,et la difference entre la ligue et la coupe dans fifa09, si on joue dans la meme equipe ou on s'affronte par equipe que l'on a choisi, excusez moi mais je suis nouveau dans fifa merci regarde le topic metagames team , je t'ai repondu .https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/fifa-2009-metagames-team-10-106132.html pour ceux qui est des rencontres de la ligue et bien fixe des rendez vous avec les participants via le chat de duan ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/fifa-2009-metagames-team-10-106132.html ou alors rentre les pseudo psn des inscrits ( voir 1ere page du topic ) pour se donner rdv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant