Aller au contenu

/!\ 1ere Metaligue date de fin souhaitable avant le 1er janvier 2009


malebolgia75

Messages recommandés

Tu fait le malin alors que tu ne connais meme pas Duke Nukem........encore une pour la route tient: "It's time to kick ass and chew bubble gum...and I'm all out of gum."

 

et omcryril...apprend a mettre ta langue dans ton cul, a chaque fois tu vient me casser les burnes, ta pas d'amis ou quoi pour venir me lecher le cul ? va sucer du caribou face de raie et lache moi.....un leche cul qui a une face de raie..... ouai c'est tout toi :D

 

s'il te plait va pas polluer le topic merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour faire avancer la ligue et esperer y voir une fin , les inscriptions sont close.

 

il reste encore 5 validations en cours :

 

-steve austin 13

-hobben

-alibaba

-danith

-vieuxstef

 

 

à ces participants , je vais vous envoyer un mp sur le psn afin de vous annoncer qu'il vous reste 1 semaine soit lundi 13 octobre au soir pour valider l'inscription a la ligue Meta.

 

passez se delai , il sera trop tard pour participer a cette premiere ligue .

je suis desoler mais c'est surtout pour faire avancer ce tournoi et eviter qu'il traine trop en longueur.

 

j'espere que vous comprendrez

 

salutation

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour faire avancer la ligue et esperer y voir une fin , les inscriptions sont close.

 

il reste encore 5 validations en cours :

 

-steve austin 13

-hobben

-alibaba

-danith

-vieuxstef

 

 

à ces participants , je vais vous envoyer un mp sur le psn afin de vous annoncer qu'il vous reste 1 semaine soit lundi 13 octobre au soir pour valider l'inscription a la ligue Meta.

 

passez se delai , il sera trop tard pour participer a cette premiere ligue .

je suis desoler mais c'est surtout pour faire avancer ce tournoi et eviter qu'il traine trop en longueur.

 

j'espere que vous comprendrez

 

salutation

 

 

petite rectif suite a une petite erreur

 

fin des validation le lundi 20 octobre dans la soiree :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on vas s'organiser pour les rencontre svp,et la difference entre la ligue et la coupe dans fifa09, si on joue dans la meme equipe ou on s'affronte par equipe que l'on a choisi, excusez moi mais je suis nouveau dans fifa

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on vas s'organiser pour les rencontre svp,et la difference entre la ligue et la coupe dans fifa09, si on joue dans la meme equipe ou on s'affronte par equipe que l'on a choisi, excusez moi mais je suis nouveau dans fifa

 

merci

 

regarde le topic metagames team , je t'ai repondu .https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/fifa-2009-metagames-team-10-106132.html

 

pour ceux qui est des rencontres de la ligue et bien fixe des rendez vous avec les participants via le chat de duan ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/fifa-2009-metagames-team-10-106132.html

 

ou alors rentre les pseudo psn des inscrits ( voir 1ere page du topic ) pour se donner rdv .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...