KiLlEr_7 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) malebolgia tu glande quoi ? 3 fois que je m'inscrit et que je suis tjr pas marquer, c'est quoi ca ? j'ai pas vu marquer en premiere page "KiLlEr_7 tu degages"....donc je te prierai de bien vouloir me noter pour que jécrabouille Dudu et Yaya (je hais encore plus les bordelais depuis hier ) Modifié le 12 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 KiLlEr_7 casse burnes officiel de méta :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 salut ,mon pseudo est kawtora je searis tres content de faire part de otre clun en attendent votre reponse merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut ,mon pseudo est kawtora je searis tres content de faire part de otre clun en attendent votre reponse merci:hot: alibaba sa fais 2 fois que tu poste et je t'ai deja repondu ici et en message privé :triste:comme quoi il faut que tu me donne le nom d'une equipe qui a pas deja été choisi. regarde le 1er message en 1ere page et donne moi ton nom d'equipe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut je suis passé faire un tour par le mode recherche histoire de lister les differentes ligues. et bien nous sommes la 4 eme plus grosse ligue en terme d'adherant. felicitation a tous les mtg qui ont rejoins la ligue;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 malebolgia tu glande quoi ? 3 fois que je m'inscrit et que je suis tjr pas marquer, c'est quoi ca ? j'ai pas vu marquer en premiere page "KiLlEr_7 tu degages"....donc je te prierai de bien vouloir me noter pour que jécrabouille Dudu et Yaya (je hais encore plus les bordelais depuis hier ) Moi je crois bien qu'il en a officiellement rien à secouer de ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai pas besoin de toi on c'est expliquer lui et moi, donc t'es commentaires tu te les carres ou je pense, et comme dirait l'autre: eat shit and die ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 et comme dirait l'autre: eat shit and die ! c'est qui l'autre ?? :reflexiomo6: au putin les AUTRES !!!!!!!!!!! ILS sont revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOST saison 6 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai pas besoin de toi on c'est expliquer lui et moi, donc t'es commentaires tu te les carres ou je pense, et comme dirait l'autre: eat shit and die ! Amuses toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est qui l'autre ?? :reflexiomo6: au putin les AUTRES !!!!!!!!!!! ILS sont revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOST saison 6 ........ Tu fait le malin alors que tu ne connais meme pas Duke Nukem........encore une pour la route tient: "It's time to kick ass and chew bubble gum...and I'm all out of gum." et omcryril...apprend a mettre ta langue dans ton cul, a chaque fois tu vient me casser les burnes, ta pas d'amis ou quoi pour venir me lecher le cul ? va sucer du caribou face de raie et lache moi.....un leche cul qui a une face de raie..... ouai c'est tout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant