ninonico Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 meme le barman est un fucking traitre Le barman ce déplace au grès des déplacements des fucking alcooliques :fuck: (ahhh tatatatatatatatatatatata) :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Rajouter moi vu que l equipe a ete annuler mon id :wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bien joué le premier post Leo, clair et propre Ça change (comprendra qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Comme on dit chez moi Nelio T'est un Kissman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Avis à la Population le nouveau chat v.2 est arrivé : http://duan79.free.fr/MetaFC/ - Pseudo en page d'accueil - 3 thèmes dispo - Chat grandeur max - Chat en français © 2008-2009 MetaFC. Tous droits réservés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 oh yeah Duan i like you'r As.. merci pour le nouveau chatte euh chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bien joué le premier post Leo, clair et propre Ça change (comprendra qui pourra) Merci l'ami Je sort lol. (Regarde le test de pes Cyril comme ça ça va te faciliter la tache pour te prendre fifa 2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (Regarde le test de pes Cyril comme ça ça va te faciliter la tache pour te prendre fifa 2009) FAR (Ya rien à faire !!!!!!!!!) des test Nelio Je me ferais mon avis moi même pad en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme on dit chez moi Nelio T'est un Kissman Ca fait des années qu'on dit plus ça chez nous voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon dans le doute, vu que plusieurs PES-boy sont passé a Fifa(il doit bien y avoir une raison) et dans le cas ou apres le test de la démo(pas encore fait) celui ci me plaise, je m'inscris - Jahrude - ID PSN : Jahrude -Equipe voté pour la team : Comme vous voulez - Poste : Pas de poste préféré, le principal étant de faire avancer l'equipe et prouver son sérieux quelque soit son poste(puis de se payer une bonne tranche aussi). Sur que je voudrais un poste MO/ATT mais bon y'a pas que les buts qui compte, la défense est importante aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant