Aller au contenu

Fifa 2009 metagames team


Nelio_21

Messages recommandés

Sachant que son concurrent direct, même à priori pourri, n'est pas sorti en même temps pour tenter de rivaliser. Très très grosse bourde de la part de Konami qui perd indéniablement des clients/parts de marché... La monnaie de sa pièce ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que je faisai parti des grosses merde:jap: qui on gagné 5-0 hier soir

je me retrouve sans club...

 

pour info le 1er match j'etait milieu defensif sur la feuille de match (dire que je me suis inscrit comme attaquant mais bon...).

 

évidament à mon poste (toulalan), je n'ai pas insulté, ni appuyé sur quoi que ce sois. t'fasson j'entendais personne sauf freshprince et léo mais seulement a la derniere partie (d'ailleur killer n'etait plus là c'est ptetre lui qui parasitait le micro avant lol)

 

*MODE CHIPOTAGE ON*

comme l'autre topic est fermé je voulais dire aussi que j'ai fait 1 passe décisive donc je merite encore de me faire viré vu que killer à dit qu'il avais mis 3 buts et fait 2 passe décisive. imaginez si j'ose le contredir ? je finirai direct dans la soute du bus en rentrant de match lol

*MODE CHIPOTAGE OFF*

 

donc si une place est à pourvoir je reposte une candidature.

 

- SOHFF

- ID PSN : SOHFF

-Equipe voté pour la team : FRANCE

- Poste : toujours attaquand/buteur (anelka) ou ailier droit (ribery)

 

PS: j'ai un boulo qui me permet d'etre souvent chez moi donc si besoin d'aide pour l'organisation de l'equipe n'hésitez pas!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, quel massacre !! Nelio, arrête de télécharger quand tu joues online. Je te l'avais déjà dit pourtant :lol: (Je plaisante, bien sûr...)

 

C'est cool de voir ta nouvelle équipe. Vous êtes encore plus motivé par rapport à l'autre topic. Le seul point noir dans tout ça, c'est que tout le monde est contre Killer maintenant. Arrêtez !! Il n'est pas méchant ! Il prend son rôle très au sérieux, c'est tout :cry: C'est juste un fan, bordel (lol)

 

De toute façon Nelio, si tu veux que j'achète ton jeu. Il faut déjà que tu arrives à me battre sur un jeu de foot. Et ça, c'est pas gagné vu ton niveau :non: Non plus sérieusement, pour fifa, il faut que j'arrive à convaincre mon beau frère. A la base, je n'aime pas les jeux de foot. Et si j'en achète un, c'est un peu pour lui en résumé. Il y a tester fifa, et il n'a pas aimé du tout ... Je vais voir ce weekend, mais c'est pas gagné ...

 

Bon en attendant, bon courage pour la nouvelle team. Et n'oubliez pas, le plus important, c'est de s'amuser !

 

:hello:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le 1er match j'etait milieu defensif sur la feuille de match (dire que je me suis inscrit comme attaquant mais bon...)

 

juste pour repondre a ce qu'a dit SOHFF, tout le monde veut etre MO ou AT..... tu l'aurais été au prochain match ou un autre jour, je vois pas pourquoi j'aurais fait une priorité pour toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...