Darkshaka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Voilà la liste de la team Metagames 2 : Darkshaka --- Id : Darkshakaa Cloud --- Id : Drk-93 Madjou --- Id : madjou oMc --- Id : omcyril squall051 --- Id : squall051 Cloud78 --- Id GutS78 Gonasuke --- Id wutox pekiman --- Id Pekiman wil62 --- Id wil2803 Thomas_P --- Id bart91fr Pour le moment nous sommes 10 mais d'autres personnes seraient les bienvenus ! On est jamais à l'abri d'un fiasco Je vais créer le club ce soir avec l'équipe de France et je vous ajouterai ensuite. On verra pour le rendez-vous par la suite ! A plus ! Modifié le 31 mars 2009 par Darkshaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 De toute facon tu choisi pas contre qui tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mdr déjà faudra remplir une équipe c'est sur que si on est 5 comme samedi:D:D!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 De toute facon tu choisi pas contre qui tu joue ok dans ce cas la je passe dans la 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 moi je suis dispo mais c'est a qu'elle heure svp ? id : bart91fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'attend qu'on soit au moins 10 avant de créer le club, quelle équipe voulez-vous utiliser ? Perso je penche pour Arsenal ou l'Equipe de France... à mon avis crée tout de suite car c'est pas sur qu'on soit 10 lol et surtout ne compte pas sur l'équipe1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Quelle équipe préférez-vous utiliser ? Perso je suis plutôt à l'aise avec Arsenal, club de coeur depuis toujours... Sinon on peut se la tente patriote en prenant l'équipe de france ! A vous de me dire si vous voulez jouer un autre club Paris est magique ! Mais bon ce sera pas possible, alors je suis d'accord pour Arsenal, temps que c'est pas le barca ou l'inter voir MU ça va ( tous le monde prend ces équipes donc forcément c'est lassant de les voir ) Sinon moi je suis dispo ce soir, n'importe quand jeudi, samedi soir et n'importe quand dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je suis d'accord avec l'équipe de france c'est une formation complete a tous les postes Et la tout le monde me répond :Quoi tout les postes meme celui de milieu droit? Et je répond :ba oui tu met govou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Omc tkt pas ma manette fonctionne super bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Vous pouvez meme prendre Lorient vu que tout les joueurs sont a 85 Cloud il a une manette special Senseo Online la croix n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant