CLOUD Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) faut voir. Modifié le 2 octobre 2011 par CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ce qu'il faudrai c'est soit recréer un club, ou sinon qu'un admin de l'autre donne les pouvoirs à quelqu'un, car d'autres n'ont pas pus venir l'autre soir comme fisherprice, remarque pour lui c'était pas plus mal :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Si vous voulez, je veux bien prendre en main la création de l'équipe metagames n°2. S'il y a des personnes de tentées, je suis open Modifié le 31 mars 2009 par Darkshaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ce qu'il faudrai c'est soit recréer un club, ou sinon qu'un admin de l'autre donne les pouvoirs à quelqu'un, car d'autres n'ont pas pus venir l'autre soir comme fisherprice, remarque pour lui c'était pas plus mal :fuck::fuck: Moi je suis dans une autre team donc je ne serais pas venu lol surtout pour te voir je suis open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ah que c'est bon de s'envoyer des vannes avec fisherprice, sa m'ensoleille ma journée au faite mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 il t'en faut peu mon coco:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 il t'en faut peu mon coco:lol: c'est peut être parce que j'ai déjà un grand soleil dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Moi je suis dans une autre team donc je ne serais pas venu lol surtout pour te voir Coquin va ! Bon la team Metagames N°2 a déjà 8 membres : Darkshaka --- Id : Darkshakaa Cloud --- Id : Drk-93 Madjou --- Id : madjou oMc --- Id : omcyril squall051 --- Id : squall051 Cloud78 --- Id GutS78 Gonasuke --- Id wutox pekiman --- Id Pekiman En cas de désistement d'une personne, wil62 passerait de la team 1 à la team 2 wil62 --- Id wil2803 Plus que 2 à recruter Quelle équipe préférez-vous utiliser ? Perso je suis plutôt à l'aise avec Arsenal, club de coeur depuis toujours... Sinon on peut se la tente patriote en prenant l'équipe de france ! A vous de me dire si vous voulez jouer un autre club Edit 4 : Messages de oMc, squall051, Cloud78, gonasuke, pekiman, wil62 pris en compte Modifié le 31 mars 2009 par Darkshaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je serais OK mais on va dire que l'expérience de samedi m'a un peu refroidie Donc j'y crois pas trop PSN : omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant