gonasuke Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Qui a dit que ce nouveau club etait l'officiel ? j'aimerais savoir car je suis dans l'nacien club actuellement donc j'aimerais que vous me preciseriez la situation actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 L'autre topic a été lock, mais bon regarde kes 5-6 dernières pages tu devrais comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Qui a dit que ce nouveau club etait l'officiel ? j'aimerais savoir car je suis dans l'nacien club actuellement donc j'aimerais que vous me preciseriez la situation actuel L'ancien club a visiblement été radié de la carte (cf. topic locké). T'as qu'à lire des 3-4 dernières pages pour t'en convaincre EDIT : Grilled par YaYa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Qui veut d'un second admin au chômage, en cadeau avec lui un tchat comme neuf QUI VEUT ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Une bannière pour le club (5 min sous toshop) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 moi je suis op si bien tu a mon psn nelio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 alors mon PSN c'est : ol_4ever69 à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je suis opé nelio pour faire partie du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 put*** j'y crois pas désolé les mec j'arrive après la guerre je sais apparemment c'est la relégation pour l'ancien club... bon ben je suis partant avec celui-ci id : Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant