Aller au contenu

Fifa 2009 metagames team


Nelio_21

Messages recommandés

c'etais pas tant le bordel que sa je trouve pas que tous ce prenaispour des attaquants , il y a eu du soutiens lors des attaques comme du soutiens pendant les phases defencives.

 

je trouve sa encouragent , les attaquants ne se l'on pas jouer perso sa à été collectif.

 

a force d'enchainement de match je pense que sa portera ces fruits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!

désolé pour hier, je sais pas pourquoi mais je me faisait déco sans raison etant donné que je retombais au vestiaire et que la console etait toujours connecté.

enfin bref ce soir je rentre chez moi, je recupere mon degroupage total et là ça vas faire mal!

 

en tout cas sur le temps de jeux que j'ai eu (un match complet et des petit bout d'autres) je n'est pas trouvé que c'etait le bordel, chacun etait à son poste!

freshprince et moi même faisions des passes, comme quoi un attaquant ça sait faire des passes héhé ;o)

 

enfin bon, hate de recommencé.

Modifié par SOHFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon matchs, perso je suis content de moi niveau notes :wahou: mais la prochaine fois allez sur le chat pour qu'on décide les positions ou léo fait une fiche :jap:

 

Oui la prochaine fois on prevois d'abord de passé sur le chat, et puis on decide des poste qui veux jouer a tel poste. (meme si ya pas eu de probleme de se coté.)

 

 

c'etais pas tant le bordel que sa je trouve pas que tous ce prenais pour des attaquants , il y a eu du soutiens lors des attaques comme du soutiens pendant les phases defencives.

 

je trouve sa encouragent , les attaquants ne se l'on pas jouer perso sa à été collectif.

 

a force d'enchainement de match je pense que sa portera ces fruits .

 

Oui a force de jouer ensemble on sera plus fort.

 

Sinon faut que je nomme quelques admin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...