squall051 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 jahrude> essaye de trouver quelqu'un qui à le jeu pour tester car avec la démo c'est pas facile de se mettre dedans vu le temps des mi-temps qui est comment dire, insignifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Nelio je crois que tu m a oublié mon id: wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) ptin les gars vous me faite envie de jouez avec vous !! en plus je peut l'avoir a 40e neuf sous blister par un pote donc j'hésite a me prendre les 2 ... Modifié le 11 octobre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ptin les gars vous me faite envie de jouez avec vous !! en plus je peut l'avoir a 40e neuf sous blister par un pote donc j'hésite a me prendre les 2 ... passe du côté obscur de la force (on te donnera 10 min gratuites avec killer et cloud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 lool jme dit que au pire je prend les 2 vu que petit frere aime fifa sa fera pas un jeux de gâcher je pense et 40 sava pour un jeux en apprentissage je pourrait mettre des taules a mon leo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca fait des années qu'on dit plus ça chez nous voyons Je confirme, mais c'est parce qu'il venait d'écouter "expression direct" ...circonstances atténuantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 passe du côté obscur de la force (on te donnera 10 min gratuites avec killer et cloud) ca serait le match le plus cauchemardesque de sa vie arrete, j'ai pas envie qu'il revende le jeu juste apres...je me sentirais coupable apres si il jou avec Guts....ca lui redonnera le morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Alino , si tu peux en avoir d'autres je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ptin les gars vous me faite envie de jouez avec vous !! en plus je peut l'avoir a 40e neuf sous blister par un pote donc j'hésite a me prendre les 2 ... Je te conseille fortement fifa alino Rejoins nous ! 40 euro c'est une belle affaire ! gonasuke je t'ajoute dans l'aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est pour quand les premiers matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant