Aller au contenu

Fifa 2009 metagames team


Nelio_21

Messages recommandés

mdrrrrrrr les gars revenez a la maison ! je vous avez dit que vous etes pas fait pour fifa ! :lol:

 

leo je peut être votre floqueur de maillot officiel ? :D :lol:

 

au faite score games fait des avoirs sur fifa si vous acheter PES2009 en montrant votre carte de membre du club Killer surprise ...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr les gars revenez a la maison ! je vous avez dit que vous etes pas fait pour fifa ! :lol:

 

leo je peut être votre floqueur de maillot officiel ? :D :lol:

 

au faite score games fait des avoirs sur fifa si vous acheter PES2009 en montrant votre carte de membre du club Killer surprise ...:DD

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA MERCI POUR CE POST UTILE MON ALINO :lol::lol::lol:

 

C'est bien parti en steack, j'ai trop trop trop kiffer vous pouvez pas imaginez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

Le FC killer... :lol::lol::lol:

 

Bon courage avec cet new team, mais je veux etre barman, j'ai quitter le killerbar les gars aussi :fuck: et c'est ma tournée général :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars merci !!! Le putch contre killer la création du nouveau club tout ça j'en pleure de rire, il parait que Spielberg veut racheter les droits pour faire un film !!!

 

Mes condoléances a killer, je t'aime bien mais là tu t'es fait suppléé par une bande de traitres !! Foi de Moundir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars merci !!! Le putch contre killer la création du nouveau club tout ça j'en pleure de rire, il parait que Spielberg veut racheter les droits pour faire un film !!!

 

Mes condoléances a killer, je t'aime bien mais là tu t'es fait suppléé par une bande de traitres !! Foi de Moundir !!

 

TROP FORT MON KMERU:love:

MERCI POUR CE POST FORT UTILE EN SUPPLEATION :jap::jap: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez deja que je vous hais surement ? maintenant je vous hais 2x plus :fuck: comme le dit kmeru je me suis fait suppléer par une bande de..... c'est trop vulgaire je vais m'abstenir de le dire :bedo: et omcyril qui dit donne merci a tout ceux qui me chambre

 

mais je veux etre barman, j'ai quitter le killerbar les gars aussi :fuck: et c'est ma tournée général :drink:
meme le barman est un fucking traitre :fuck:

 

bref vous avez aucun serieu dans la section FiFa faut bien le reconnaitre...c'etait deja nimp et vide sur le FiFa08, la c'est juste nimp avec plein de monde.....pour FiFa10 j'y crois :drink:

VIVE MOI

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...