Joni85 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 cool de toute façon je voulais quitté le club aussi, je rejoins pas celui ci car j'ai déjà une team à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 comme dab nelio rajoute moi nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 mdrrrrrrr les gars revenez a la maison ! je vous avez dit que vous etes pas fait pour fifa ! leo je peut être votre floqueur de maillot officiel ? au faite score games fait des avoirs sur fifa si vous acheter PES2009 en montrant votre carte de membre du club Killer surprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 mdrrrrrrr les gars revenez a la maison ! je vous avez dit que vous etes pas fait pour fifa ! leo je peut être votre floqueur de maillot officiel ? au faite score games fait des avoirs sur fifa si vous acheter PES2009 en montrant votre carte de membre du club Killer surprise ... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA MERCI POUR CE POST UTILE MON ALINO :lol: C'est bien parti en steack, j'ai trop trop trop kiffer vous pouvez pas imaginez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Le FC killer... :lol: Bon courage avec cet new team, mais je veux etre barman, j'ai quitter le killerbar les gars aussi et c'est ma tournée général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Non mais les gars merci !!! Le putch contre killer la création du nouveau club tout ça j'en pleure de rire, il parait que Spielberg veut racheter les droits pour faire un film !!! Mes condoléances a killer, je t'aime bien mais là tu t'es fait suppléé par une bande de traitres !! Foi de Moundir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Non mais les gars merci !!! Le putch contre killer la création du nouveau club tout ça j'en pleure de rire, il parait que Spielberg veut racheter les droits pour faire un film !!! Mes condoléances a killer, je t'aime bien mais là tu t'es fait suppléé par une bande de traitres !! Foi de Moundir !! TROP FORT MON KMERU:love: MERCI POUR CE POST FORT UTILE EN SUPPLEATION :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) vous savez deja que je vous hais surement ? maintenant je vous hais 2x plus comme le dit kmeru je me suis fait suppléer par une bande de..... c'est trop vulgaire je vais m'abstenir de le dire et omcyril qui dit donne merci a tout ceux qui me chambre mais je veux etre barman, j'ai quitter le killerbar les gars aussi et c'est ma tournée général meme le barman est un fucking traitre bref vous avez aucun serieu dans la section FiFa faut bien le reconnaitre...c'etait deja nimp et vide sur le FiFa08, la c'est juste nimp avec plein de monde.....pour FiFa10 j'y crois VIVE MOI Modifié le 10 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 retourne faire l'arriere train des caribou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bizarre que tout le monde te quitte Killer Ta pas l'impression que dans l'histoire c'etait toi le .... (idem pas envie de dire le mot) et que tu avais tord remet toi en question un petit peu Ah mais non ces vrai tu a toujours raison tu es Dieu j'oubliais .... vivement le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant