Aller au contenu

Par pitié, n'achetez pas vos µSD sur DX !


ccosmos

Messages recommandés

Je remonte ce poste. Certains devraient le lire ...

 

Pourquoi remonter ce post, j'ai lu quelques pages et à part une guerre entre actionnaire de dx et de metashop, je n'ai pas vu grand chose d'interessant.

Et aujourd'hui dx ne vend presque plus de micro sd et pareil pour les linkers.

Malheureusement aujourd'hui, on peut tomber sur des micro sd pourri n'importe où, ce qui m'est arrivé en les achetant chez RDC.

Donc ce que je pense premièrement c'est que pour le moment faut éviter d'acheter des kingston, ensuite pour ce qui veulent un meilleur suivi sav les acheter en france. Pour ma part peu importe ou je les achète dans tous les cas on joue au loto. J'ai commandé des samsung d'angleterre après avoir lu le message de bitonio, je les attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça sert à quelques chose puisque tu réagis avec ton commentaire.

Acheter en France et dans une grande surface ou un magasin qui respecte ses clients reste à mes yeux l'achat le plus sécurisé pour les microSD.

Si l'achat est une contrefaçon crois moi ils vont pas faire de chichi pour te la remplacer.

 

M'enfin dire que mon poste n'est pas intéressant ... peut-être n'as tu pas lu les premières pages qui sont les plus importantes, preuves à l'appui ? :hello:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais, il y a un truc qui m'énerve sur le marché, c'est "chinois = mauvaise qualité"

 

je ne suis pas d'accord, ce sont des commerçants, qui fabriquent ce qu'on leur demande,

tu veux du pas cher, pas performant = je peux te le fabriquer...

 

Et comme on a pû le lire ici, y'a des gens qui s'en tape mais totalement de la qualité et de la vitesse de lecture/écriture...

 

Tout ça pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas capable d'apprecier ou de s'en rendre compte!

 

Le seul truc triste, vraiment triste, c'est que les "JAPAN" ont tout simplement disparues du marché,

elles sont sans doûte achetée en OEM par les fabricants de téléphone mobile,

et pour le marché publique = GROSSE daube pour tout le monde!

 

Samsung à voulu, puisqu'ils vendent des téléphones mobiles, proposer à ses clients

de la vraie microSD de qualité, attention la 2Go ne vaut pas le coup par rapport aux 4 et 8 Go!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode du moment sont les fausses kingston 4GB et 8GB Taiwan.

Estampillées C04G ou C08G TAïWAN, elles ne possèdent même pas de numéro de serie. Pouquoi s'emmerder a en mettre un, hein ? :DD

 

Juste pour info des fois que les Chinois lisent ce poste, c'est pas C08G TAïWAN qu'il faut imprimer mais C08G JAPAN :lol:

 

Aller des petites photos pour agrémenter mes propos (merci à davey6262 du forum ezflash USA)

 

 

 

 

 

Cette microSD a été acheté a un marchand affilié du site AMAZON.COM

 

Voilà la réponse de Kingston lorsqu'on verifie son authenticité :

 

Serial Number: ST12814-00068890

License Key: H737G4C-7211080S

Email Address: nospam @GMAIL.COM

The flash memory product you inquired was already registered by another user, so it may not be authentic Kingston memory product. We suggest that you double check the information on the product label. (Refer to the Kingston Verification website for details).

 

Sachant que davey6262 n'avait jamais vérifié son authenticité, c'est un numéro unique déjà vérifié qui est imprimé sur le carton de la boite (et probablement sur tout les cartons de cette production de fausse microSD).

 

Si vous achetez sur AMAZON, bien faire attention d'acheter du AMAZON vendu par AMAZON pour pas avoir ce genre de surprise. ;)

 

EZ-Flash USA Forum - View topic - Hi guys! Problem with my Dsi 1.4 and ezflash vi??

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, arretez d'engueuler les gens a propos des MicroSD!

 

Sachant que, le prix d'une MicroSD fake = MicroSD acheté en magasin... [vu sur **************]

 

En général les gens achete leurs microSD en meme temps que leurs linkers, d'ou les merdes qui circulent en meme temps que les fakes linkers.

 

Je trouve nul ce débat, on en fait pas tout un plat quand on achete de la bouffe périmé.

 

Y'auras toujours de la contrefaçon partout alors stop. Vous etes actionnaires chez Kingston ou Sandisk ou quoi la?

 

EDIT : Au fait, l'argument de la vitesse de transfert, c'est du n'importe quoi ; juste une satisfaction de geek

Modifié par Tintinqp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Invité bitonio6
      Par Invité bitonio6
      Salut à tous...


       

      Je vous propose dans ce topic de vérifier et de mesurer le fonctionnement de vos microSD
      (Vous pouvez mesurer également vos: Memory Stick, SD, Compact Flash, Clé USB, etc...)


       
       

      Pour commencer, il vous faut télécharger ces deux programmes:


       
       

      -> ATTO DISK Benchmark 2.41 <- & -> HD Tach 3.0.4.0 <-

       
       
      Utilisation de ATTO DISK Benchmark
       
       
       
       
      Utilisation de HD Tach
       
       
       
       
      Prendre & Héberger une photo d'écran
       
       
       
       
       
       
       

      Résultats des TESTS


       
       
      A-Data MicroSD HC Turbo 4Go Class 6
       
       
       
      Kingston MicroSD 1Go JAPAN
       
       
       
      Kingston MicroSD 2Go JAPAN
       
       
       
      Kingston MicroSD HC 4Go JAPAN Class 4
       
       
       
      Memorex MicroSD 2Go
       
       
       
      Sandisk MicroSD HC Class 4 8Go
       
       
       
      Sandisk MicroSD Mobile Ultra 2Go
       
       
       
      Sandisk MicroSD HC Mobile Ultra 4Go Class 6
       
       
       
      Sandisk MicroSD HC Mobile Ultra 8Go Class 6
       
       
       
      Transcend MicroSD HC 4Go Class 6
       
       
       
       

      Ce qu'il vous faut retenir de tout cela


       
       


      Access Time - Temps d'accès - Access Time - Temps d'accès - Access Time

       

      Access Time - Temps d'accès - Access Time - Temps d'accès - Access Time

       
       
       
       
       
       
       
       
       
      merci de votre participation
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...