Aller au contenu

PSO v2 online avec BBA

kt1

Messages recommandés

Y'en a à 90€ (fdp out) sur w w w . y a m a t o - t o u c h . c o m .

(désolé si je met des espaces mais sinon, ça me brouille le lien avec des étoiles, je sais pas ce qui se passe...)

C'est le filtre URL du site. Rien d'anormal, le webmaster a décidé de masquer certains sites de vente en ligne.

J'avais demandé l'année dernière à direct-from-japan.com et ils pouvaient en avoir à 70 Euros pour les intéressés (voir s'ils peuvent encore en trouver mais je pense que oui, au Japon ça ne s'arrache pas des masses visiblement, vu qu'ils me disaient "oui, on peut vous en avoir un mais assez cher, à 70 Euros", alors que pour un BBA, ce n'est vraiment pas cher du tout, je suppose donc qu'au Japon, ce n'est pas rare/recherché du tout). Modifié par Hiei-

En passant une release nommée PSOv2_PAL60_Schthack_FastLoad est disponible sur le net depuis un moment, elle permet aux joueurs de PSO de jouer sur les serveurs schthack sans avoir a utiliser le codebreaker et un save hacké, ils se connecte directement au server. C'est la premiere release the PSOv2 PAL depuis sa sortie (en 7 ans!).

J'espere que vous seraez en mesure de la trouver...

PS: Google et Underground-Gamer sont des belles places pour chercher ce genres de release ...

FG

Et pour ceux qui n'ont pas le BBA, le CodeBreaker est nécessaire.

Donc, il ne raconte pas n'importe quoi.

Un truc dont j'avais entendu parler sur un rip de PSOv2 c'est le "fastload" ou un truc dans le genre, une réorganisation des données sur le disque pour que les chargements soient plus rapides.

FamilyGuy, sais-tu si cette release l'implémente ?

Oui la release est fastload, en plus rien n'est rippé, seulement les sfd downsamplé en VBR ce qui garde une qualité remarquable tout en diminuant radicalement le bitrate et donc la taille du fichier.

Et en passant kt1 pour jouer sur les serveurs Schthack il faut IMPÉRATIVEMENT un codebreaker et les serveurs de SEGA sont fermés, donc toute personnes avec un PSOv2 PAL original doit utiliser un codebreaker pour jouer online. Cette release contourne cela en redirigeant dans les exécutables l'adresse des serveurs Schthack.

Voilà!

FG

donc toute personnes avec un PSOv2 PAL original doit utiliser un codebreaker pour jouer online.

C'est n'importe quoi, je joue à PSO v2 PAL original sur serveur Schthack sans aucun problème et surtout sans codebreaker... je modifie correctement le DNS et c'est TOUT ! D'ailleurs dans le poste "Vos collections dreamcast" on peut voir mes photos de PSO v2 en action sur serveur Schthack.

Je n'ai jamais utiliser de codebreaker ni de version cracké !

C'est n'importe quoi, je joue à PSO v2 PAL original sur serveur Schthack sans aucun problème et surtout sans codebreaker... je modifie correctement le DNS et c'est TOUT ! D'ailleurs dans le poste "Vos collections dreamcast" on peut voir mes photos de PSO v2 en action sur serveur Schthack.

Je n'ai jamais utiliser de codebreaker ni de version cracké !

Je ne savais pas à propos de changer le dns. Mais ce qui est important c'est que ce CD ne nécessite aucun rpéalable, pas de dr.dns ou quoi que ce sois, il marche du premier coup n'importe ou. C'est quand même pratique.

Et puis pour ceux qui n'ont pas d'originaux (les tanants) c,est plus simple d'utiliser ce disque.

Sans rancunes.

FG

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M