jack Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Liveradio, Remote, VNC, GraphCalc, IM+, Sol Free, PanameTraffic c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 En gratuit et payant je te conseille Apple remote et pourquoi pas Intelliremote encore plus complet Shazam, Fizz Weather, Visuaradio (ou allradio je sais plus) Iephemeris, un sudoku, Tanzen, Enigmo et Vay si tu aimes le rpg pourquoi pas Sinon il y a aussi asleep et l'autre logiciel concurrent j'ai oublié moi je découvre petit à petit par le net mais faut que je regarde direct sur le store c'est mieux car j'y vais de temps en temps en consultant le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ok, mais euh par contre, j'ai pas trouvé comment lire du divx et aussi un gestionniaire de tache digne de ce nom... Avec catégorie pour chauqe tache et possibilité d'y mettre une alarme. Au fait, jailbreaker ou pas jailbreaker ? Comment organiser son menu principal ? Comment s'appelle le soft qui permet de stopper les service 3G, Wi-Fi Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Stopper wifi, BT et cie le systeme le fait deja tout seul Lire un DivX on doit le convertir en MP4, ya des logs qui le font assez rapidement et avec une bonne qualité d'enco spa un gros probleme. Gestionnaire de tache ... on est pas sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 IL a l'agenda et on peut bien programmer des alarmes il me semble Sinon c'est bosspref que tu parles il te permet de tout désactiver sur la même appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oui l'agenda, mais c sous forme de rendez vous et pas de taches classisifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 quelqu'un sait comment se connecter au web, via usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Surfer sur internet avec safari par l'usb alors là je crois que c'est pas trop possible TU as l'Edge, la 3G, le wifi ca te suffit pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pas trouvé, mais c po grave... j'ai pas contre retrouvé ma Wifi dongle ! PAR CONTRE, quel programme pour faire une copie de sauvegarde de son iphone ? J'entends par là, que le prog sauvegarde TOUT... aussi bien les sms, appels, images, videos, prog appstore, prog cydia, prog installer que le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah itunes sauvegardes TOUT sauf prog de Cydia et Installer lol DOnc moi j'ai pas cherché plus longtemps j'ai noté dans Notes les applis que j'avais pris de Installer et Cydia et j'en ai 3 ou 4 à tout casser C'est plus simple ET itunes te prend tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant