Aller au contenu

[CHOIX] IPHONE 3G ou bien...


Invité DaR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un pda et un gsm... mais aujourd'hui je voudrais prendre un combiné.

 

Alors voici ma question:

 

FAUT-IL SUCCOMBER A L'IPHONE OU Y A T'IL UNE ALTERNATIVE VALABLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais je me rends compte qu'il y énormément de mauvaises critiques aussi.

 

Bon et sinon, quelques questions à vous poser à vous détenteur de l'IPHONE 3G

 

1) L'autonomie, ca donne quoi ?

2) Y-t'il moyen de personnaliser les sonneries ?

3) Peut-on envoyer des mms ?

4) Est-ce un vrai organiser ? (agenda + rappels, taches + rappel, annif, et tout le toutim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bonne alternative, il y a le samsung player addict qui propose plus de fonctionnalité (pour etre simple il fait tout sauf le café) mais il a quelques ENORME défault :

 

- prise casque proprietaire (perso j'ai pris un casque bluetooth danc plus de problème mais cout suplémentaire inutile)

- beaucoup moins fluide et pratique en utilisation (spb mobile shell résoux bien le problème avec d'ailleur une interface à la iphone mais pas complétement)

- Il fonctionne sous windows mobile professionnel et windows, mobile ou pas, ça bug tout le temps (au moins un reset par jour et souvent deux ou trois)

 

 

En fait le seul vraie problème que je lui trouve c'est les resets quotidien sinon l'interface on s'y fait vite (on peut juste moins frimer qu'avec l'iphone car personne ne comprend comment s'en servir).

Si il arrive à le rendre stable (samsung fournie des roms régulièrement mais je doute que wm puisse etre un jour stable) il serat parfait.

 

Bon phone

Bon gps

Bon apn

Bon organiser (puisque c'est un pocket pc)

 

a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerodegre a tout dit

POur l'autonomie c'est tout à fait ca

je dirais même avec 3g + wifi à gogo c'est à dire 5h voir 6h par jour il me tient 24h

si je desactive le wifi déjà et que je le laisse se mettre en edge ou 3g mais que je ne surf pas il me tient plus que 3 jours

quasi 5 jours sans problème

(j'écoute de la musique je le laisse pas 5jours dans la poche lol)

sinon il est complete

et comme l'a dit zerodegre l'appstore c'est trop bien

je devais lm'acheter une telecommande pour mon pc car marre de se lever pour changer une vidéo

et là je me dit mais attends y a itunes remote qui existe pour itune ca doit bien exister pour vlc etp owerdvd je tape vlc dans l'app store et je trouve inteliremote et c'est le pied je peux me pieuter au lit avec l'iphone et son réveil d'activer je lance intelliremote et je veux faire pause suivant enfin tout

et y a des centaines de profiles qui existe pour pas mal de logiciels (même la wiimote et l a ps3 mais pas compris encore)

et on peut utiliser l'écran comme souris et avoir le clavier de l'ordi

tjs utile

enfin il cartonne

seul regret j'aurai du prendre 16gb mais le problème va être réglé je vais échanger avec un pote

 

De plus, je remercie apple pour ses maj et ce n'est pas ironique

La maj avec optimisation de l'autonomie bah ca a pas trop chagné mais pour la qualité du signal y a pas photo

j'étais au boulot avc 3 barres edge dehors et je suis passé ) 4barres voire 5 barres 3G

et chez moi je suis pas couvert très bien par la 3G j'étais à 5 barres en edge

bah j'arrive à avoir 2 barres en 3G par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...