Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 heu non pas trop.....chiharu n'est pas du tout comme chii....je suis complétement l'inverse.... et je ne suis pas un robot...pas que je sache....non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Chiiii........ haru !!!!! ;-) domage domage que tu ne sois po comme chiii..... chnifffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Comme tout les manga de clamp, la fin est baclé, est puis comme d'hab on voit pas ou y veulent en venir a la fin Mais il est excellent comme manga, bien un trip de jap une femme sous leur ordre obeissant a leur désir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pourquoi dommage.....tu voulais que je soie comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ba comme chii !! toute mignote et inocente, craquante , qui surprend quand on ne s'y attend pas, qui fais attention a toi, qui ne recherche que ton bonheur, qui soit fidele..... enfin toutes les qualités reunie ds une seule femme !!! chose qui n'existe pas !! ou alors si t'es comme ca , j'ai hate de te rencontrer !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et non c'est rare...mais j'ai kan meme 2 3 truc que tu as noter... mais bon....kan tu trouvera un fille comme chii..tu me fais signe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mdr !! si tu en a deja 2 ou 3 tu dois deja etre une perle ;-) ne te perd pas ds cet ocean de barbare ........... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est beau ce que tu dis.... les filles adore ce genre de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en faite goku as-tu un msn? do you want give me your msn please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Une perle requiet mon msn....... vais-je saisir cette oportunité que la vie me saisie en cet instant ? hum..... OUI ! le voici jolie fleur rare qui pousse dans un monde assoifé d'argent et de sang : patissier.william@free.fr (ps:vi je sais c une adresse free , mais c bien mon msn ! microsoft a mis 6mois avant de me l'accepter ;-) héhéhéhé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant