Aller au contenu

Chobits


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Euh.. Jm bcp les manga ki touche les combats et tt ce ki bouge.. Mais Chobits, c t bien.. C t un manga mimi.. et com diré Yunachise c le coté de l'apprentissage ki é t po mal (japprenais en meme tps com ca hé hé).. Javoue ke love hina jaime bcp oci, g les DVD et manga, et la chui trop deg ke la collection en francais est bientot fini.. C ni trop gnan gnan , ni un truc ou ca devien de la folie avec plein de sang partout.. Mais on parle plus de chobits, dc jme tais.. ^^

 

Dc moi perso, g trouvé ca bien Chobits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

jen ai entendu parlé

==> putain jcroi bien ke c'est mon premier post ds ce forum

Donc pr l'honneur des asiatiques jme dois de le faire en + jadore les mangas mai g pa le tps

C bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai vu l'integrale et je peut le dire :

Il es tres bien cette anime !!

Avec une belle frayeur sur la fin ;-)

 

Franchement je conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

La fin est un peu Bateau lol mais bon j'adore tous les anime enfin preske lol mais se ki concerne CHOBITs j'ai bcp aimé pas adoré comme naruto ou hunter hunter mais j'ai bcp aimé ! mais mm si je prefere love hina c kan mm une bonne anime a conseillé si vous connaiser pas !a essayer aussi ONEGAI TEACHER ET TWiNS

 

p.s Keitaro c moi Hideki c moi Keisuke c moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j ai lu les 8 manga de chobits et meme si c po du combat jtrouve ca exelent les desin st trop bo

lol qui n aimerai po avoir un chii avec soi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi j'ai aimé jusqu'a la moitié de la série et ensuite j'ai trouver gonflant...c'est baucoup trop fleur bleu...mais les dessin sont très bien....bravo à clamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C vraimen tres fleur bleu car je voulais my metre mais si mm une fille trouve ca fleu bleu je v peut etre abandonner lidée , ceci di je confimre les dessins sont vraiment tres tres bo ! mais ca reste kan mm un peu tro manga manga , disons rien de revolutionnaire au nivo des dessins bienke je bave kan mm devant (arf yen a plein le clavier ....bon oki je sors... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a reservé au Ga.. lol non je plaisante moi je suis comme razoul j'ai le sang chaud .

 

y'en a qui aimes les histoire (chacun son truc)

quoi que je regardai bien maison ikkoku etant jeune (paske la chui vieux )

 

chii c quoi c'est comme un chiharu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...