Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je ne conais que tres peu de femme qui sont aussi receptive que toi !! Tu a une grande qualité !Celle d'ecouter avec ton coeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et bien...merci toi aussi tu a de grand kalité.....ouf je ne sais plus koi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tout à fait d'accord avec toi Sangokuwill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci, venant d'une perle c'est tout de suite des mot d'une grande valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hooolé...on va allez jusque ou com ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'avou que l'on prend "legerement" de la place ds ce topic reserver a chobits..... desoler chiiiii ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi sa ne me dérange pas.... hooo non mais pour les autre... mais y jamais personne topic....on est 3 toi littleshrimp et moi....patie les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 La tournure du post me fait tripper lol... je ferais pas de commentaires parce que avec mon humour ca risque de casser un peu mais bon vos réactions font tellement exagérées que ca fait limite manga lol! Sinon pour chobits, j'ai tout lu en manga, j'ai eu des fous rire dessus souvent et même un ptit coup de blues après avoir lu quelques tomes, c'est fou ce que ce manga peut faire réfléchir sur soi-même. Je l'ai vraiment adoré, mais bon c'est vrai que certains passages ne sont pas très élaborés et ca les rends un peu trop classique, mais bon y'en a pas tant que ca et c'est un peu pareil dans la majorité des mangas. Franchement manga bien sympatoche et qui en plus a le mérite d'être court (des économies pour les adeptes des mangas papier, comme moi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mdr Je suis aussi de ton avis sur les sentiments que font ressentir cette "serie" . Par contre je ne l'ai vu qu'en anime , faus que j'investisse ds le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant