Aller au contenu

Chobits


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai mater les 5 premiers avec ma cop et je trouve ca exelent !!!!!!!!!!!!!!

 

C'est trop mignon, l'apprentissage qu'elle fais , ses reactions, c'est touchant et fendart !!!!!!!!

Je recomande !!

 

Par contre si vous etes genre combat / action , passer votre chemin ........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'aime trop ce manga. Personnellement je suis l'animé parce que... bah parce que comme je le dis souvent, faut avoir de l'argent pour acheter des mangas ^^ mais je suis toujours MDR à chaque fois.

C'est le même style que Love Hina, Dna² etc. très intellectuel ! lol ^^ Ouais c'est vraiment le genre de shônen qu'adorent les mecs. Remarque je dis ça, mais moi qui suis une fille, nous sommes de plus en plus nombreuses à lire ça aussi ! lol

J'accroche vraiment pour le côté apprentisage comme l'a dit sangokuwil mais aussi pour ses bourdes (je parle de l'héroïne, Chii), pour les réactions que l'héro peut avoir face au sexe opposé etc. hihi ^^

Puis perso, j'aime bien l'ambiance qui règne pendant l'anime, question musique ! lol ça me fait délirer. Et pour tout vous dire, j'ai encore le générique d'ouverture dans la tête ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oulaaaaaaaaa !!!!!Comment se fait t'il que tu es resumer exactement ce que je pensser de cet anime ???? Faus qu'on fasse une prise de sang pour voir si on est po jumeaux

 

Nan, plus serieusement, tu a parfaitement decris la serie !!!

 

Et pour le generique!!!!! Idem .... Il me trotte ds la tete !!! (un peu gonflant a force )

Let's me be with you ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Comme beaucoup d'anime, 26 episodes !

 

J'ai commencer a regarder les premiers en divx et comme la serie est geniale je vais aller acheter le box dvd .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...