Aller au contenu

[recherche] benq


metalx33

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Manau47
      Bonjour à tous, je me tourne vers vous par ce que j'ai récupéré une mégadrive hors service, pas d'image, pas de son, pas de led d'allumage (bon ok, a ce niveau la sa à l'air désespéré ...) et j'aimerais pouvoir la retaper, merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
    • Par Manau47
      bonjour à tous, je suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon ... je suis à la recherche de boite de console de jeux (ps1, ps2, gcube, 360, xbox, n64, master system 2), mais aussi de console de jeux (rétro-actuel-next-gen) , je récupère souvent des console hs, j'me suis dit que sa pouvait servir à quelqu'un, je propose donc des échanges aux personnes qui serais intéresser je propose:
      - une 360 2 led rouge, prise sata sur carte mère à changer et rail lentille lecteur manquant (impossible de savoir si la lentille fonctionne toujours) et sans câble
      - une ps3 slim ylod, sans disque dur (mais avec le rack) et sans lentille (mécanisme lecteur fonctionnelle), sans câble
      - psp 2000 noir sans écran, sans chargeur
      - une coque de ps2 fat et une slim.
      - des pièces détacher en tous genre, demander se que vous cherchez je regarderais se que j'ai.
      - une xbox 1er gen fonctionnelle sans câble (console ouverte pour entretien)
      - 1 psone fonctionnelle sans câble (console avec lecteur changer)
      - une xbox 360 fat sans hdmi, sans câble, fonctionnelle (jamais eu de rod ou quoi que soit mais déjà ouverte pour entretien)
      - un processeur intel core 2 duo slb9j 3gh (impossible de vérifier si il fonctionne toujours mais quand je l'ai récupérer il fonctionnais)
      je peut me déplacer dans l'est de la France si il y a une gare (faciliter de déplacement) merci pour vos offres (si elle sont honnête ^^)
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par AnGe7
      Je vends une Xbox360 de type Falcon V3 (HDMI) JTAG :
       
      - XBR3 installé
       
      - Coque noir élite avec façade Adidas noir.
       
      - Lecteur Lite-On 74850c flashé LT 1.1
       
      - Console non bannie.
       
      - Dump NAND avec clé CPU sur CD.
       
      - Carte Xbox Live 1 mois (à ne pas utiliser avec une console JTAG)
       
      - Fournie avec Alimentation et une Manette sans file (comme neuve)
       
      - Cable component HD officiel Microsoft comme neuf
       
      - Télécommande officiel Xbox 360 (cache pile fixé avec du scotch)
       
      PRIX: 240€ Frais de port inclus ! (230€ remise en main propre sur lyon)
       
      La console est vendu dans la boite Xbox 360 Arcade avec tout les manuels etc.
       

       
      Tout est négociable dans la vie.
    • Par otarie
      Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
       
      J'ai voulu changer mon écran tactil de DS lite, mais le petit clapet noir qui retient la 'nappe' de l'écran m'est resté dans la main, de plus il est cassé;
       
      Est ce que je peux souder cette nappe avec de l'éteint ?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...