bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 HS : Bad, comment tu fais tes gifs, ils sont super beau et légé O_o ... C'est long à convertir ? ils sont pas de moi je suis doué mais pas à ce point sinon pour le code de la béta, je pense pas en recevoir le mail précisait bien que j'étais béta testeur et que j'avais simplement à retélécharger le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Toujours rien dans ma boite mail non plus, je crois que ca craint !!!! Allez msieur une tcho clé siouplait ^^ Pareil je suis sur le qui-vive ... mais tjrs rien mais mon bad:love: va me redonner la joie de vivre hein ?!? :pff: (mode deprime OFF >> pas R2, pas KZ2... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'pense que ça va arriver petit à petit, par vagues. J'ai même pas eu à installer le thème (si c'est ça), juste le DL. mais mon bad:love: va me redonner la joie de vivre hein ?!? Don’t you know, pump it up, You’ve got to pump it up.... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'pense que ça va arriver petit à petit, par vagues. J'ai même pas eu à installer le thème (si c'est ça), juste le DL. Don’t you know, pump it up, You’ve got to pump it up.... :O IAM bad's PUMPMASTER with the bawlz please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 IAM bad's PUMPMASTER with the bawlz please Au moins!!! Vu comme il est bon! J'parle du jeu... Pourtant il fait quoi...460 Mo à DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 salut les amis si en a un qui a une cle en rab filer la moi jen peu plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'pense que ça va arriver petit à petit, par vagues. J'ai même pas eu à installer le thème (si c'est ça), juste le DL. sinon , y tape !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 salut les amis si en a un qui a une cle en rab filer la moi jen peu plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pasmafaufe8: Les clés pour K2 son super rare à moins de tomber sur une âme charitable moi j'essaie d'en négocier une mais c'est franchement pas simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 sinon , y tape !? Ouais comme dit plus haut, y déchire sa maman. C'est super immersif, le gameplay ça passe tout seul, bon j'ai eu quelques glitchs du genre tu jettes ta grenade et ton arme disparait mais elle est excellente à souhait cette beta ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 excellent, excellent jvous dis:love: cette petite beta, malgré quelques défauts (ça sert à ça une béta) est vraiment excellente. La version finale promet énormément. L'environnement, l'animation, les dégats localisés, les effets sonore et visuel etc... c'est très très prometteur. d'autant plus que la béta date d'un ptit moment il me semble ? Vivement sa sortie:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant