Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca a plus rien à voir avec le 1 en tout cas ... un seul truc que je regrette c'est trop "clos", y'a plus d'environnements ouverts (comme dans le 1 la map avec la forteresse sur l'espèce de plage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 'tin NEED un code .... alors c'est bien The FPS ? Guerrilla on tenu leur promesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 I SUCK FOR A KEY !!!!!!!!!!!!! bad ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 YOU DON'T SUCK ENOUGH YOU MORON ^^ alors c'est bien The FPS ? Guerrilla on tenu leur promesse ? Yes, et à l'aise blaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 à tout les suces-bou joueurs intéressés : Killzone.com faut s'inscrire avec son ID PSN, faire du lèche boule pour les Hellgast ou les ISA et si vous vous faite cocu par votre miss vous serez tiré au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 à tout les suces-bou joueurs intéressés : Killzone.com faut s'inscrire avec son ID PSN, faire du lèche boule pour les Hellgast ou les ISA et si vous vous faite cocu par votre miss vous serez tiré au sort Mdr, sans façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) à tout les suces-bou joueurs intéressés : Killzone.com faut s'inscrire avec son ID PSN, faire du lèche boule pour les Hellgast ou les ISA et si vous vous faite cocu par votre miss vous serez tiré au sort Montre moi le chemin edit: salut je suis un habitué des beta test puisque j’en ai deja fait quelques unes , pour votre information les clés beta privée ne peuvent etre utilisée qu’avec le compte sur lequelles les clés ont été distribuées , si par exemple monsieur X donne une clé a monsieur Y , monsieur Y va entrer dans le jeu et le lendemain ou quelques jours apres le comte sera banni pour la simple t bonne raison que le compte ne correspond pas . les CGU beta sont assez draconnienne , donc pour les impatient , il vous faut vous armer de patience et attendre que sony vous envoie une clé . ou alors attendre une beta publique , dans ce cas de nombreux sites feront la distribution de clés Quand j'ai lu ca j'ai fondu en larmes ='( Modifié le 7 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon bah c'est mort de chez mort pour obtenir une clé via le DL du thème j'ai l'impression... :cry: rien reçu, c'est le calme plat dans ma boite... Je vous envie les gars !! ceux qui ont reçu une clé !! Si quelqu'un a une clé de trop >>> MP moi siyouplai (on a le droit de rêver nan? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est pour ca que je donne jamais mes clé de béta privées seulement celles que je reçois après inscription sur un site :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 moi j'ai réussi a avoir une clé (merci exxca) mais depuis hier, je n'ai réussi à dl que 15%. Pourtant la PS3 était allumé toute la journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant