Aller au contenu

[TUTO]Meilleur Méthode pour la lecture des MKV depuis le XMB


knyz

Messages recommandés

Il faut juste créer un dossier AVCHD dans lequel on place les deux dossiers obtenus (BDMV et CERTIFICATE). Une fois ceci fait dans ce même dossier on met l'exécutable " AVCHD Me.exe " et on fout tout le dossier sur un disque amovible (ou HDD externe en fat32) puis ça fera croire à la PS3 que c'est un disque.

 

http://www.kaerizaki-fansub.net/metagames/AVCHD_Me.zip

 

Bonjour, j'ai essayé cette manip mais cela ne marche pas. Muxage effectuer à partir des trois fichier dont le nom est identique, résolution correct son ok. Je branche la clé usb rien ne se lance quand je clique sur la clé, en revanche j'arive à lancer le film lorsque je fais afficher tout et que je vais dans stream. Son ok image ok mais pas de sous titre même en les activants. J'ai bin utilisé AVCHD me. Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé cette manip mais cela ne marche pas. Muxage effectuer à partir des trois fichier dont le nom est identique, résolution correct son ok. Je branche la clé usb rien ne se lance quand je clique sur la clé, en revanche j'arive à lancer le film lorsque je fais afficher tout et que je vais dans stream. Son ok image ok mais pas de sous titre même en les activants. J'ai bin utilisé AVCHD me. Avez vous une idée?

 

J'ai le même problème. J'espère que tu te sens moins seul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. J'espère que tu te sens moins seul lol.

 

 

Ce truc me rend dingue lol, j'y suis depuis hier soir lol; J'ai tout essayé....Je me suis même résigné à graver sur dvd en UDF 2.5 mais mon graveur refuse lol que ce soit nero alcohol ou même imgburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux extraire l'audio directement avec tsmuxergui.

 

(...)

Pour convertir au format AC3, j'utilise DTS2AC3 dont j'ai trouvé un ptit tuto ici en anglais: DTS to AC3 5.1 - VideoHelp.com

 

TRADUCTION PAR MES SOINS

 

Télécharger ce fichier

dts2ac3.zip

 

(...)

 

Salut à tous !

 

Merci à tous pour ce topic bien détailler qui m'a permis de comprendre un petit peu plus tout ça et surtout à pifteurplay2 qui m'a donner la solution pour convertir facilement un fichier .dts en .ac3 !!!

 

Et ça marche nickel !

 

Par contre, j'ai une petite question:

J'ai lu sur le net que la PS3 aller lire prochainement les DivX 7 ce qui permettrais de lire les MKV... quelqu'un en sait un peu plus...

Modifié par akR0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la technique avec TSmuxerGUI marche bien.

En tout cas je procède toujours comme ça.

 

Ensuite tu as plusieurs choix :

 

- convertir en m2ts et copier sur le HDD de la console, sur HDD externe ou clé USB (fichiers < à 4 Go, sauf si direct sur le HDD de la console) ou encore le graver.

 

- mais dans le cas d'un fichier à la résolution "réglementaire" (c.a.d 720p ou 1080p, et pas un fichier croppé) c'est quand même mieux d'utiliser une structure BR je trouve, sois en gravant, soit en utilisant un support externe et AVCHDme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...