Aller au contenu

[TUTO]Meilleur Méthode pour la lecture des MKV depuis le XMB


knyz

Messages recommandés

Bonjour et merci pour les réponses je muxe en .m2ts j obtiens donc un fichier unique de 8.04 go et mon fichier .mkv est en 720p

autre info ,avec le log tsmuxergui lorsque je veux créer un fichier (.m2ts) "en cochant l option" adequate je n'est que l anglais photo

 

 

alors que si je mux avec le logiciel mkv2vob alors la je n est que le francais mais toujours pas de DTS seulement du dolby digital 5.1

 

merci

Modifié par chaffougne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les réponses je muxe en .m2ts j obtiens donc un fichier unique de 8.04 go et mon fichier .mkv est en 720p

autre info ,avec le log tsmuxergui lorsque je veux créer un fichier (.m2ts) "en cochant l option" adequate je n'est que l anglais photo

 

alors que si je mux avec le logiciel mkv2vob alors la je n est que le francais mais toujours pas de DTS seulement du dolby digital 5.1

 

merci

 

Il me faut la résolution exacte, pas ce qui est marqué dans le nom du fichier.

.m2ts = une seule piste audio et AC3 c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la ps3 ne supporte que le fat 32(limite a 4go) je passe mes films en streaming avec (tversity et freebox hd V2 cpl et ps3 en wifi ) ca marche super bien je suis vraiment étonné!!!!!donc pas de limitation de taille pour moi par contre effectivement je veux garder le fichier à l'identique de l'origine avec toutes les pistes et les sous titres je cherche juste la compatibilité ps3:rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...