Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 chaffougne quelle est la résolution exacte de ta vidéo ? Après cette info je pourrai te dire si je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu muxes en quoi ? .m2ts ? Blu-ray disc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Il muxe pas en BR c'est sur, sinon il aurait ses 2 pistes audio à l arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaffougne Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Bonjour et merci pour les réponses je muxe en .m2ts j obtiens donc un fichier unique de 8.04 go et mon fichier .mkv est en 720p autre info ,avec le log tsmuxergui lorsque je veux créer un fichier (.m2ts) "en cochant l option" adequate je n'est que l anglais photo alors que si je mux avec le logiciel mkv2vob alors la je n est que le francais mais toujours pas de DTS seulement du dolby digital 5.1 merci Modifié le 26 janvier 2009 par chaffougne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour et merci pour les réponses je muxe en .m2ts j obtiens donc un fichier unique de 8.04 go et mon fichier .mkv est en 720p autre info ,avec le log tsmuxergui lorsque je veux créer un fichier (.m2ts) "en cochant l option" adequate je n'est que l anglais photo alors que si je mux avec le logiciel mkv2vob alors la je n est que le francais mais toujours pas de DTS seulement du dolby digital 5.1 merci Il me faut la résolution exacte, pas ce qui est marqué dans le nom du fichier. .m2ts = une seule piste audio et AC3 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaffougne Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j ai modifier le lien de mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaffougne Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 apparement d apres tsmuxergui c est 1280x720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ok c parfait, tu comptes lire le film depuis quel support ? hdd externe ? Donc tu veux garder les 2 pistes audio et les sous-titres aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaffougne Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Etant donné que la ps3 ne supporte que le fat 32(limite a 4go) je passe mes films en streaming avec (tversity et freebox hd V2 cpl et ps3 en wifi ) ca marche super bien je suis vraiment étonné!!!!!donc pas de limitation de taille pour moi par contre effectivement je veux garder le fichier à l'identique de l'origine avec toutes les pistes et les sous titres je cherche juste la compatibilité ps3:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La limite des 4go n'est pas un obstacle. Si tu veux des infos sur le streaming c'est pas le bon topic Ce que je peux t'aider à réaliser c'est une structure AVCHD, en gros ton hdd externe sera reconnu comme un Blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant