Aller au contenu

[TUTO]Meilleur Méthode pour la lecture des MKV depuis le XMB


knyz

Messages recommandés

Et bien ça reste quand même proche du Fat32 je pense, d'après tout ce qu'on peut lire sur le Net.

 

Par contre si vous voulez sauvegarder la totalité de vos données, c'est à dire, les démos, musiques, photos etc...il vous faut un disque dur externe. Il doit être en FAT32, rappel du Tuto si besoin : Lien. Vous devez donc utiliser l'utilitaire de sauvegarde, allez dans [Paramètres] > [Paramètres Système] > [utilitaire de sauvegarde] > [sauvegarder] > [Oui]. Quand c'est fini, mettez votre disque dur de côté. Passons au démontage.
Si je ne me trompe pas, il suffit de formater son disque dur en FAT 32
Pour que la PS3 accepte un DD externe par exemple il faut que celui-ci soit en Fat32. Et on peut lancer du gros fichier à partir de son DD Externe même si il dépasse 4Go. Je trouve cela très curieux. (Je crois avoir lu que quelqu'un avait réussi)

 

Concernant ton lien ça ne m'étonne pas que ce soit du DD avec des partoches Linux, encore moins que Sony ait créer son propre format. Je voulais juste insister sur le fait que le NTFS marche pas sur PS3 et le Fat32 oui, après de là à aller dans les spcécificités... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Tuto :

 

- Tu demux ton mkv a l'aide de Ts Muxer ou de Mkv extract

Tu obtiendras 3 fichiers : 1 fichier video *.264, 1 fichiers son *.dts ou *.ac3 selon ton mkv et un fichier *.srt.

- Tu ouvres TsMuxer tu ajoutes tes 3 fichiers

- Dans l'onglet subtitles tu choisis la police, la taille que tu souhaites (40 pour le 720p et 60 pour le 1080p)

- T'as plus qu'a remuxer le tout

- Il me semble qu'il y a une technique pour lire une structure BR a partir d'un disque amovible mais malheureusement je ne la connais pas. Si quelqu'un pouvait donner l'astuce.

Bonsoir, avant tout merci pour ce topic qui est extra:).

Mais j'ai un petit problème.

J'ai suivi le tuto tout est nickel sauf les sous titres qui sont absent. Avez vous une sloution ?

Ma video est une video 720p.

 

P.S : Je lance la video depuis ma clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ptimez : Il ne s'affiche pas automatiquement,t'as bien activé les sous titres quand tu lis ta video sur la PS3?

 

J'ai trouvé, le problème venait que mon fichier sous titre ne portait pas le même nom que ma video et mon fichier son. :pff:

 

Par contre la PS3 ne sait pas utiliser les TAG. Dommage.

 

:)je vais pouvoir profiter de mes séries TV préférées en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...