Fed Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 On peut rester en 5400 tr ? je crois vais viser 500 aussi car j'allais prendre 320 mais vu les prix et la fonction sauvegarde de la ps3 elle sauvegarde pas les démos par contre ile me semble seulement els données perso sauvegardes mais les démo faudra les retéléchargés et les jeux les reinstallés ça a déjà été dit plusieurs fois... TOUT est transféré, vidéos, mp3, démos, saves profils.... tout tout tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 On peut rester en 5400 tr ? De toute façon cela ne sert à rien d'aller au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'avais pensé mettre un SSD :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ou et comment payer un addon pour sa PS3 autant que sa PS3 elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Bon, c'est décidé, je vais l'acheter ce soir. Avant que wipeout sort, je vais faire toute l'installation pour être tranquille. Je vais le prendre à Montgallet, je vous tiens au courant. EDIT : Petite question en passant. Lorsqu'on sauvegarde le système sur un disque dur externe, il faut prévoir combien espace sur le disque pour une PS3 60Go ? Car je vais surement faire un combo ce soir : Disque dur 2.5 500Go SAMSUNG + Disque dur externe. Et comme ça, j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer la restauration ce soir Modifié le 25 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ou et comment payer un addon pour sa PS3 autant que sa PS3 elle même euh ben non, j'ai un fournisseur qui m'a offert un 128 Go extreme performance, merci M. Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Sale traite. En plus, il me remercie le con Lol je t'ai dit merci car l'autre jour on en parlant tout les deux tu te souviens ^^ On a eu la reponse a notre question ! Donc moi aussi je vais certainement me le prendre celui la, car il me reste plus que 1 GO de libre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 salut on peut changer de HDD comme ca sans rien faire de special ??? sur n'importe quel PS3 ???? j'ai une PS3 40go merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 oui, le changement de HDD est possible sur toutes les ps3, faut juste faire attention à certains HDD qui sont trop épais pour rentrer dans la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenus au club des 500...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant