Aller au contenu

rumeur : Nintendo DS 2


vinzoide

Messages recommandés

pour revenir à la DS, je pense que la seule évolution possible ou tout du moins utile serait un écran tactile style avec une dalle en verre ou autre matériaux inrayable/incasable et surtout une charnière solide ! (mais est-ce que ça existe ça ?)

à part ça, la lite est vraiment bien...

 

Je pense qu'une console tactile à écran unique, mais beaucoup plus grand,

serait pas mal du tout

 

Un peu la DS Micro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, les deux écrans de la DS ne servent pas souvent les deux ensemble à grand chose!

 

L'un affiche l'action, l'autre l'information

 

et quand les deux servent ensemble à l'action, la coupure due à la coque de la DS,

enlève un peu de plaisir...

 

donc un grand écran qui couvrirait la haute des deux écrans actuels, passerait très très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, les deux écrans de la DS ne servent pas souvent les deux ensemble à grand chose!

 

L'un affiche l'action, l'autre l'information

 

et quand les deux servent ensemble à l'action, la coupure due à la coque de la DS,

enlève un peu de plaisir...

 

donc un grand écran qui couvrirait la haute des deux écrans actuels, passerait très très bien!

le problème c'est que ce ne sera plus un DS mais une SS :snif: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle DS ne sera qu'un relooking, car il faut avouer que la DS lite a un coté joujou plastok pas tellement bien fini. J'imagine qu'ils vont nous sortir une version classieuse avec un design pour adulte et surtout bcp moins toc.

 

:hein: :hein: :hein: Mais t'es pas bien :reflexiomo6:

 

A part certaine couleur, la DS Lite je la trouve superbe, et au contraire vraiment bien finie!

 

La jaune pokémon, la blanche, la turquoise et la nouvelle "verte", étant à mon goût les plus jolies!

 

Ce qui serait joli c'est un truc un peu plus fin, un peu comme un iphone,

avec un écran tactile de meilleur qualit et surtout un plus grande durée de vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ce ne sera plus un DS mais une SS :snif: :grr:

 

Je ne crois pas que ça serait vraiment une mauvaise chose...

 

Y'a eu pas mal de souci avec l'articulation de l'ouverture fermeture, etc... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin double écran en un seul ça serait pas faisable niveau encombrement.

et niveau esthétique, ben moi je la trouve bien cette ds ... la blanche comme beaucoup de ses variantes. mais si ils sortent une version coque en magnésium ouai là ça serait sans doute mieux pour la solidité de la charnière.

 

on aurait alors :

NDS

NDS Lite

NDS SoLite ( jeu de mot avec So Lite (trop légère en français) et Solide (d'où la coque magnésium !) :D )

et pourquoi pas rêver à un écran tactile inusable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...