Aller au contenu

rumeur : Nintendo DS 2

vinzoide

Messages recommandés

Non pas tout le reste, le lecteur De disquette de la NES, le lecteur de la N64, les différents models de console, etc...

Moi je trouve que la GC est une erreure de la part de nintendo, non pas sur le concept de la console, qui lui était vraiment sympa

mais sur le suivi des jeux et autres!

Nintendo a méprisé ses clients sur ce coup!

Maintenant que va apporter une telle console DS modifiée?!

A mon avis, absolument rien!!!

La seule et unique raison serait copier les PSP, mais à quoi bon, puisque les clients ne sont absolument pas les mêmes!

Nintendo pourrait ajouter une eeprom qui se mettrait à jour via le Wifi,

et là ça pourrait faire un peu d'effet, juste le temps que l'on trouve de quoi contrer cela!

je veux un téléphone nintendo^^

je suis sûr que nintendo ont du y penser. la futur portable de nintendo fera tout en un comme un iphone. cette idée est loin d'être con, puiske c'est la mienne, mais surtout je pense que niveau marketting à la apple, ben ça serait super rentable pour la firme japonaise. Le fait que d'après les rumeurs elle aurait une caméra intégrée, ben il se pourrait que ce soit la grosse surprise. Croisons les doigts.

Modifié par Manjimaru

Si tu savais à quel point l'avancée au niveau téléphone portable est grande au japon

Le iphone n'est qu'un jouet pour gamin chez eux!

Les japonais, font tout avec leur téléphone, payer leur achat, suivre leur cours universitaire, etc...

Donc nintendo entrer dans le mode de la téléphonie mobile japonaise, je ne pense pas qu'ils en aient le niveau

de plus, tous les partenariats de la marque ont merdés, donc mieux vaut qu'ils continuent à faire ce qu'ils savent faire!

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M