Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le pire s'ils font cela, c'est que certains originaux ne fonctionneront pas alors qu'un patch sur le fichier "NDS" et le jeu fonctionnera via un linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 France Info en a parlé ce matin, y'a des chances que la rumeur soit vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Rumeur d'une nouvelle console qu'on ne verra jamais chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et pourquoi ne la verront on pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Parce que ça ne sent pas le truc hors japon... tu as déjà vu tout ce qui sort là-bas que l'on ne voit jamais chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 En consoles Nintendo ? Je connais que le Virtual machin de raté. Tout le reste est sorti non ? Rentabiliser un produit genre console de jeux vidéos grand public QUE sur le Japon, faut oser car je ne pense pas que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Non pas tout le reste, le lecteur De disquette de la NES, le lecteur de la N64, les différents models de console, etc... Moi je trouve que la GC est une erreure de la part de nintendo, non pas sur le concept de la console, qui lui était vraiment sympa mais sur le suivi des jeux et autres! Nintendo a méprisé ses clients sur ce coup! Maintenant que va apporter une telle console DS modifiée?! A mon avis, absolument rien!!! La seule et unique raison serait copier les PSP, mais à quoi bon, puisque les clients ne sont absolument pas les mêmes! Nintendo pourrait ajouter une eeprom qui se mettrait à jour via le Wifi, et là ça pourrait faire un peu d'effet, juste le temps que l'on trouve de quoi contrer cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) je veux un téléphone nintendo^^ je suis sûr que nintendo ont du y penser. la futur portable de nintendo fera tout en un comme un iphone. cette idée est loin d'être con, puiske c'est la mienne, mais surtout je pense que niveau marketting à la apple, ben ça serait super rentable pour la firme japonaise. Le fait que d'après les rumeurs elle aurait une caméra intégrée, ben il se pourrait que ce soit la grosse surprise. Croisons les doigts. Modifié le 30 septembre 2008 par Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Si tu savais à quel point l'avancée au niveau téléphone portable est grande au japon Le iphone n'est qu'un jouet pour gamin chez eux! Les japonais, font tout avec leur téléphone, payer leur achat, suivre leur cours universitaire, etc... Donc nintendo entrer dans le mode de la téléphonie mobile japonaise, je ne pense pas qu'ils en aient le niveau de plus, tous les partenariats de la marque ont merdés, donc mieux vaut qu'ils continuent à faire ce qu'ils savent faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben si, ils ont largement le niveau, rien que la DS, elle a un micro, des enceintes, une connexion wifi/bluetooth, tu agences le tout différemment, et tu peux déjà avoir un tel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant