Devilman Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi je rêverai surtout d'une DS qui aurait au minimum la puissance d'une Dreamcast, voire plus si affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 là tu rêves, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est bien comme elle est la DS actuellement, je trouve ça un peu trop rapide de sortir une nouvelle version. Je pense que c'est pour "contrer" la PSP3000, à mon avis. Mais franchement je crois que le besoin ne se fait pas sentir... Enfin bref il ne s'agit pas pour le moment d'une DS2 mais d'une nouvelle version de la DS en fait. Enfin j'espére ^^! Trop de truc à acheter d'ici Noel, faut pas en rajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ouai enfin double écran en un seul ça serait pas faisable niveau encombrement. et niveau esthétique, ben moi je la trouve bien cette ds ... la blanche comme beaucoup de ses variantes. mais si ils sortent une version coque en magnésium ouai là ça serait sans doute mieux pour la solidité de la charnière. on aurait alors : NDS NDS Lite NDS SoLite ( jeu de mot avec So Lite (trop légère en français) et Solide (d'où la coque magnésium !) ) et pourquoi pas rêver à un écran tactile inusable... Ils auraient quoi à y gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ouai c'est vrais ... m'enfin nitendo a toujours eut une réputation de consoles solides ! ça serait bien que la ds n'y échappe pas... car bon là c'est pas tip top le coup de la charnière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 une ds 2 ou v1.5 avec apn et lecteur de zic intégré ? Japanese video game maker Nintendo Co Ltd plans to launch a new model of its DS handheld machine that can take pictures and play music by the end of the year, the Nikkei business daily said on Sunday. The move would pit the top-selling portable game gear with Apple Inc iPod and camera-embedded cellphones in general. The price for the new machine, which will also be equipped with advanced wireless communications functions, is expected to be below 20,000 yen ($189) in Japan, compared with 16,800 yen for the current model, the Nikkei said. The Wii game console and DS have been Nintendo's twin growth engines, helping its share price to grow more than three-fold over the past three years. The DS far outsells Sony Corp's rival machine, PlayStation Portable (PSP), globally. But in Japan, the PSP's unit sales exceeded the DS's in five consecutive months through July, according to game magazine publisher Enterbrain, in a potential sign of slowing momentum for the current DS model. source: Nikkei: New DS coming with camera and music player - MaxConsole Forums si c'est réel, j'espere que l'apn sera de qualité ainsi que le lecteur. (je croise les doights pour pas que ca soit comme la vieille camera de la gameboy pocket xD). Ca serait pas mal un bon apn qui permet aussi de filmer avec port pour carte mémoire ^^ Concernant le lecteur ca m'importe peu mais si il arrive a faire un truc similaire au ipod sur ds voir plsu ingénieux pourquoi pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 S'ils veulent relancer les ventes au Japon, faudrait surtout que les dev' fassent des bons jeux, car au Japon, ça marche un peu comme ça, une console peut voir ses ventes boostées à la sortie d'un jeu qui leur plait bien, comme on peut le voir avec la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui mais en ce moment justement avec la sortie des différents jeux de ces derniers jours/semaines, la DS se portent très très bien au Japon et dans le reste du monde. Vraiment une nouvelle version n'est pas légitime en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 une ds 2 ou v1.5 avec apn et lecteur de zic intégré ? source: Nikkei: New DS coming with camera and music player - MaxConsole Forums si c'est réel, j'espere que l'apn sera de qualité ainsi que le lecteur. (je croise les doights pour pas que ca soit comme la vieille camera de la gameboy pocket xD). Ca serait pas mal un bon apn qui permet aussi de filmer avec port pour carte mémoire ^^ Concernant le lecteur ca m'importe peu mais si il arrive a faire un truc similaire au ipod sur ds voir plsu ingénieux pourquoi pas ^^. Au japon les fabricants de consoles ont toujours fait cela, mais c'est toujours resté au japon! Donc ce sont des rumeurs japonaises rien de plus... En revanche, faudra que nintendo travailler sérieusement sur les capacités de la batteries sinon ça ne va pas servir à grand chose leur truc! :pasmafaufe8: Nintendo avait déjà parlé d'une portable dans un téléphone mobile il y a très longtemps TV avec consoles intégrée, Etc... ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est un gadget de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon ben il était pas si inutile que ça mon thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant