squall051 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca risque d'être rigolo ça Je me souviens avec des potes sur une vieille version de PES (le 2 ou 3, je sais plus), on avait fait ce genre de truc, à 8 dans la même équipe contre le CPU, pour délirer, en bloquant les curseurs sur un joueur. Résultat c'était un beau foutoir, personne respectait son poste et on se mangeais des contre attaques de ouf. Mais bon une fois que tu maitrise, c'est jouissif, t'as l'impressions de retrouver les sensations du terrain Bon courage :jap: c'est clair que les 1er match vont être comment dire "un grand n'importe quoi" mais après un peu d'entrainement sa roulera. sinon on pourra faire des matchs bien sérieux et des matchs tous sur le ballon sa peut être fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 je sais pas si il reste de la place mais je post quand même id psn: GutS78 équipe préférée: Arsenal , Fc tapette , Olympique 92 FAR , Bilal 92 FC post préféré: Millieu offensif ( numero 10 ) formations: 4-4-2 ou 4-3-3 Normalement on peut-être 50 donc oui il y a sûrement encore de la place ^^ Sinon moi aussi je veux bien faire partie de l'équipe. équipes préférées : PSG, FC Valencia poste préférés : MO, MOG, MOD, Ailier Gauche, Ailier Droit et attaquant, soit tous les postes offensifs Formations : Toutes PS: Interdit de sucer le manager pour être titulaire je vous prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Envoyé par KiLlEr_7 le bureau des réclamations est fermé Alino poste des messages qui ont un rapport avec le sujet merci et merci a toute les personnes qui se sont deja inscrite edit: voila ce que j'aimerai faire avant chaque match pour montrer quelle sera l'effectif, celui ci est fait au hasard pour vous montrez l'idée ( dsl Sidel pour l'écorchure de ton pseudo ): voila un poste que j'adore merci coatch au faite pourquoi il a été banni ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ID PSN: SOHFF Equipe préferé: PSG et JUVE Poste favori: AVANT CENTRE BUTEUR RENARD DE SURFACE Tactique: celle que vous voulez, sachez juste que si vous voulez faire une formation defensiv avec un seul attaquant de pointe je suis votre homme! je m'y suis entrainé sans le savoir en mode 5vs5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis de retour plus la peine de pleurer sur mon sort bon ben a ce que je vois on est deja 20.....vraiment tres bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) si il y a encore de la place je serai fortement intéréssé. Equipe préférée Bayern Munich Poste de predilection milieu defensif Id Psn Neobibi Modifié le 1 octobre 2008 par neobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Si il y a encore de la place, ca m'interesse. id psn : cirdec387 Equipe preferee : anderlecht place favorite : milieu defensif, arriere central ou milieu latéral Formation : 4 - 4 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ya pas mal de monde ce pes qui passe a fifa cette année Bon les gars quand est ce qu'on se fait notre premier match ? Un entrainemeent genre 20 joueur de l'equipe meta qui s'affronte ça pourrait etre sympa pour s'entrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi je suis OP aussi si vous le faites pas trop tard. PSN : Drk-93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 killer tu peux rajouter nabs78 le pote de gutsparky dans l'equipe, id psn: nabs78 equipe préférée: manchester united poste: milieu offensif formation:4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés