KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 non du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je pourrais pas être là ce soir j'ai entrainement le mardi et jeudi 20h=>22h pitin les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis disponible ce soir si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je serai disponible se soir si besoin faites moi signe en message avec la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi je dis l'équipe adverse elle va passer à l'aise sur votre flanc gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 tu dit ca pour Guts ? si c'est pour lui,.....je confirme , enfin si a la mi temps on a pris plus de 2 buts je le sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 /!\ rendez-vous dans les vestiaires du clubs a 21h pour les joueur pris pour le match /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai rencard avec eva longoria je t'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 /!\ rendez-vous dans les vestiaires du clubs a 21h pour les joueur pris pour le match /!\ je préfère être clair avant que tout commence, killer pas moyen que tu m'entraines dans les douoches avec toi à la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est 10min le match.....vous avez tous des empechements quelque soit le jour, donc voila..... de toute facon si vous obéissez pas je vous latte tous et vous viol dans les vestiaires avec remy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés