Aller au contenu

FIFA09 Clubs. Le Meta FC recrute, 13/50 places restantes


KiLlEr_7

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Faudrai compléter l'équipe Meta FC assez rapidement pour ceux intérresser ,car sinon les autres clubs vont prendre une bonne longueur d'avance sur nous! Les clubs en haut de classement comptabilisent deja plus de 60 a 80 match ,tandis que léquipe Meta n'en a fait aucun encore ! Unissons nous !!!

 

 

je t'arrete tout de suite c'est pas le nombre de match qui compte mais le nombre de victoire. si par exemple on fait 20 match, 20 victoire, directement on est en tete :)

 

sinon fresh je suis d'accord sur le fait de s'amuser, mais pas s'amuser en faisant n'importe quoi sur le terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah faut que personne ne veuille de l'inter pour changer de club

sa restreint les possibilité de changement.

 

- et un sondage pour les postulant au poste de 2 eme admin serais simpa comme moyens d'implication dans le fifa 09 club autrement que sur le terrain .....:jap:

 

je me répète mais ya aucun soucis si vous voulez un vote pour le 2éme admin, l'important c'est l'ambiance et je veux pas d'embrouilles à cause de ce poste :jap:.

 

Sinon je vote :

 

1) Barça

2) Inter

 

Ps : Il faut une liste des mecs qui se présentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID PSN : Wiltord

Equipe préferée : Lyon, Milan AC

Poste favori: Defenseur Central (Appelez moi le mur lol)

Tactique: Peu importe.

 

Ma console est en SAV depuis plus de 15 jours, je ne devrais pas tarder à aller la chercher (encore 2 semains maxi)

 

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....desoler je me suis totalement gourer dsl les mecs :(

 

toute les equipe (que se soit FC seoul ou le barca) ont les memes stats (c'est a dire 85 partout) pour que justement tout le monde soit egaux.... donc ne gros peut importe la force de l'equipe on jou avec l'equipe qu'on prefere quoi :)

 

dans ce cas la ca change tout et je choisi l'OM of course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...