Yusenken Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'y suis et on est deux:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'y suis et on est deux:D ah bah t'arrive après la bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ah bah t'arrive après la bataille pas grave y'en aura d'autres...enfin j'espère:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 /!\ rassemblemant se soir a 21H pour le premier match !! je ferais ma feuille de match et la posterais fin d'aprem. /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonsoir, j'aurai voulu participer a ce tournoi mais je vois que les places sont prises,si il y' a désistement je peux remplacé un joueur mais il faut que ce soit sérieux pas comme le pseudo tournoi organisé pour fifa 08 n'est ce pas yaya lol mon id psn:titanoftheyear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) /!\ rassemblemant se soir a 21H pour le premier match !! je ferais ma feuille de match et la posterais fin d'aprem. /!\ moi j'ai toujours pas mon invite. PS: Je tai invité sur le psn egalement pourtant... regarde tout en bas de ta liste ptetre la console a zapé, ça m'arrive desfois. j'en renvoi une on sait jamais héhé :o) Modifié le 9 octobre 2008 par SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 salut,je serais tres heuruex de vous rejoindre au club j aime bcp fc barcelone tactique 4-3-1-2 mon pseudo est psn; kawtora sur le psstore merci d avance ca ferais un grand plaisir faire equipe avec vous:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 tu a été ajouter SOHFF, sinon j'ai fait la feuille de match de se soir, en esperant y voir le plus de monde possible :/ : 0 et SVP respectez bien les poste que j'ai choisis pour vous pour pas d'embrouille ni rien, si ce premier match s'avere concluant (dans le sens l'entente de l'equipe, le choix des joueur etc....) j'en organiserai beaucoup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je devrai être là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 idem mais jespere que les poste ne sont pas a vie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés