Duan Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) salut souvent en 10 vs 10 quand je cours et que je m'arrete , mon personnage mais 2 a 3 seconde a s'arreter pareil qd je fais un passe il y a un temps de latence de 2 seconde facile. avez vous se genre de soucis ? Perso oui j'ai le même soucis Bon les mecs vous venez tester le chat ou pas ?? http://duan79.free.fr/MetaFC/chat Venez pour qu'on organise un match svp Modifié le 7 octobre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Perso oui j'ai le même soucis Bon les mecs vous venez tester le chat ou pas ?? http://duan79.free.fr/MetaFC/chat Venez pour qu'on organise un match svp donc c'est pas du a mon bas debit c'est la merde sa , esperons qu'ils vont remédier à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bon je vois que la plupart d'entre vous galère pour changer de pseudo une fois arrivé sur le chat voici un TUTO : 1. Rendez vous sur le chat MetaFC 2. Ensuite tapez /nick votrepseudo pour changer de pseudo (ici Metagames par exemple) 3. Et voilà vous êtes maintenant avec vote pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 allez venez sur le chat les enfants pour s'organiser des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bah le chat faut le modifier car des qu'il y a un pseudo (changetonpseudo) utiliser les autre personne ne peuvent pas rentrer donc faudrait faire changetonpseudo1, changetonpseudo2 etc... si possible ou pouvoir changer le pseudo offline :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 fresh> mets toi sur ton pc plutot que ton ordi fisherprice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 fresh> mets toi sur ton pc plutot que ton ordi fisherprice lol c'est petit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 lol c'est petit ça Son mentor c'est Guts tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est quand que l'on se fait un match les gars ? ce week end ça serait bien si on peut pas avant:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bah va voir sur le chat si il y a encore du monde, car j'y était tout à l'heure et on s'est bien éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés