wil62 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut id psn:wil2803 équipe préféré:o.l ou milan ac poste:peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je t'arrete tout de suite c'est pas le nombre de match qui compte mais le nombre de victoire. si par exemple on fait 20 match, 20 victoire, directement on est en tete sinon fresh je suis d'accord sur le fait de s'amuser, mais pas s'amuser en faisant n'importe quoi sur le terrain toujours pas recçu d'invite pour le club... - inter j'aime pas dutout! donc : Barça Man Utd peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 t'inquiete mon chou personne te volera ton poste de barman off du club Je te dit "merci" par message car je n'en donne plus ... (j'ai atteint le nombre orgasmique...) Pour votre premier match c'est moi qui paie la tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut je reçois mon fifa bientot (commandé ce jours a la fnac) donc mon : idpsn : olafe equipe : l'OM off course poste : où vous voulez je debute sur fifa ( pas sur le banc de touche svp lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-tine Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut Je suis un joueur occasionnel de Fifa, mais je suis pret à offrir mes services Id PSN: nico-tine équipe préféré: OL Poste favori: milieu gauche ou droit Tactique: 4-3-3 ou modifié en ( 4-2-1-2-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours pas recçu d'invite pour le club... - inter j'aime pas dutout! donc : Barça Man Utd peace. je l'ai deja dit mais je vais le repeter: AJOUTER MOI A VOS CONTACT PSN POUR QUE JE VOUS INVITE. IL FAUT QUE VOUS SOYEZ DANS MA LISTE DE CONTACT SINON JE POURRAIS PAS je me suis meme répété c'est pas beau ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 killer tu nous as tous ajouter ? ou tu nous demande de t ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai écrit ajouter moi je pense....donc ajouter moi vous, vous n'avez que moi a ajouter, moi j'ai 38 personnes..... donc faite le ca vous prendra moin de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bon les mec le tchat est sur les rails si vous voulez venir organisez vos parties ou déconner c'est par ici Chat MetaFC une fois que vous entrez tapez "/nick votrepseudo" sans les guillemets pour changer de pseudo, prévenez moi si il ya des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut souvent en 10 vs 10 quand je cours et que je m'arrete , mon personnage mais 2 a 3 seconde a s'arreter pareil qd je fais un passe il y a un temps de latence de 2 seconde facile. avez vous se genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés